Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : **Le topic des bonnes affaires**
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 24
16 novembre 2007 à 13:45:53

Salut à toutes et à tous, joueurs, joueuses qui arpentent encore ces terres rongées par la folie (qui a dit le trombi?), le mal (qui a dit Thanhatos?) et la douleur (qui a redit Thanhatos??).

Bref, trève de plaisanterie, je crée ce topic pour les anciens comme pour les nouveaux, qui sont à la recherche des meilleurs jeux de cette magnifique console, à l´aube (nous y sommes presque!) de son 8eme anniversaire.

Vous y trouverez des liens donnant vers des sites de vente en ligne (ou des promos que vous avez remarqué près de chez vous), qui proposent des titres phares à des prix défiant toute concurrence et qui vous feront découvrir le meilleur de la machine.

N´hésitez à proposer vos liens ou vos infos, pour en faire profiter tout le monde.

Voici donc la rapide présentation du topic qui, j´espère, vous aidera à dénicher le meilleur du jeu dans les meilleures conditions. Je tiens toutefois à préciser que, ce n´est pas parce que les titres que vous recherchez ne sont pas présents ici, qu´ils ne sont pas à acquérir! Ici, c´est vraiment les occasions à ne pas rater.

Alors qu´est-ce que j´entends par titre à ne pas rater? Difficile d´être objectif... a vrai dire, tous les goûts sont dans la nature et ce qui fait le bonheur des uns, ne fera pas le bonheur des autres.

Par conséquent, tous les jeux sont acceptés, sauf évidemment des grosses bouses du genre (Eternal Quest, même si on vous paye pour l´acheter) qui à mon avis, ne méritent même pas de figurer dans la ludothèque de la console. ^^

-----

Pour lancer le topic, je vous fais part d´une offre très intéressante, qu´un membre de ce forum a déniché sur cdiscount : il s´agit de Shadow of the Colossus (noté 19/20 par jv.com).

http://www.cdiscount.com/search/shadow+of+the/jeux-pc-video-console/jeux-playstation/shadow-of-the-colossus/f-103031602-711719654162.html?search=shadow+of+the

Le titre est proposé au prix de 15€ (comptez un peu plus de 16€ avec les frais de port) et il s´agit de la version COLLECTOR (qui explique pourquoi je vous propose ce lien).

Un grand merci à snakeVSsam pour avoir déniché cette petite trouvaille.

Voila, bon jeu et n´oubliez pas de proposer vos offres. :ok:

HammeTT_24
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:23:16

http://cgi.ebay.fr/JEU-PS2-LEADERBOARD-GOLF-NEUF-SOUS-BLISTER_W0QQitemZ110139670734QQihZ001QQcategoryZ104816QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

:dehors:

Ptit_Zizi_Fou
Niveau 24
16 novembre 2007 à 14:24:59

Je m´y attendais à celle-là. :hum:

:rire2:

Thanhatos
Niveau 33
16 novembre 2007 à 14:53:00

Je mettrais ce topic en post-it dès que ma connexion arrêtera de sauter toutes les 30 secondes...

Très bonne idée. :ok:
(Et je virerais mon message, dès que j´arriverais à me connecter avec l´interface modérateur... qui me demande plus de 30 secondes de connexion. :hum: )

Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:17:49

C´est indiqué où que c´est un collector ? :question:

Rayek
Niveau 8
16 novembre 2007 à 16:05:34

Les liens ebay serait peut être a ne pas autorisé, car c´est des bonnes affaires qu´on cherche :P

  • Ce message sera auto-detruit par Thanatos dans pas longtemps :P*
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:09:26

En même temps c´est vrai qu´avec toutes les arnaques sur ebay, y a des risques :mort:

"Ce message est bloqué par un mur bétonné et ne peut être détruit"

Ptit_Zizi_Fou
Niveau 24
16 novembre 2007 à 16:28:03

Mistho :d) Ce n´est pas indiqué, mais je l´ai reçu hier et je peux l´affirmer. :ok:

Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:29:37

C´est des malins ce site :mort:
Ils acceptent les chèques ?

Ptit_Zizi_Fou
Niveau 24
16 novembre 2007 à 16:39:43

Alors ça... j´en ai aucune idée. Le mieux c´est de regarder. ^^

Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:42:22

J´avais cherché ça m´avait soulé :fou:
C´est pour ça que je demande :)

Ptit_Zizi_Fou
Niveau 24
16 novembre 2007 à 16:49:26

Ben tu fais comme si tu voulais acheter jusqu´au moment de payer... là tu verras bien si c´est possible.

Mais je pense que oui.

Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:54:35

Ah oui en effet on peut, mais la commande réservée pendant 7 jours, il suffit d´un méchant retard de la poste et commande annulée, c´est débile :ouch:

Ptit_Zizi_Fou
Niveau 24
16 novembre 2007 à 17:36:20

Quoi? Mais non... une fois la commande passée et validée par le site, le contrat est "signé" et ils se sont engagés à livrer.

Seul inconvénient, ils mettent presque deux semaines (voir un peu plus) pour livrer. Mais à ce prix, on va pas chipoter. :-p

snakeVSsam
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:44:00

Ptit_ZiZi_Fou Posté le 16 novembre 2007 à 13:45:53

Pour lancer le topic, je vous fais part d´une offre très intéressante, qu´un membre de ce forum a déniché sur cdiscount

Un grand merci à snakeVSsam pour avoir déniché cette petite trouvaille.

---

:cool: enfin un peu de reconnaissance dans ce bas monde :cool:

:merci:

Ptit_Zizi_Fou
Niveau 24
16 novembre 2007 à 20:13:57

Rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar. :cool:

Y a que toi pour dénicher de telles affaires... ou alors Ham qui apparement est bien calé aussi mais en général lui, c´est pour sa tronche qu´il le garde (genre MGS 3 Sub à je sais plus combien... 27€ je crois... comme par hasard c´était le dernier). :hum:

WAWA5
Niveau 9
16 novembre 2007 à 22:04:55

:salut: trop bonne idée ce topic :-)

:d) moi j´ai acheter gta san andreas platinium pour 10 e bonne affaires ou pas ?

DaPlayer
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:54:50

Si c´est du neuf, ouais. :)

Ptit_Zizi_Fou
Niveau 24
16 novembre 2007 à 23:37:37

GTA SA 10€ en platinum? Neuf?

Si c´est du neuf, c´est plutôt une bonne occaze et tu peux en dire plus ici. :ok:

Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:46:59

Zizi :d) Non je t´assure, c´est marqué que s´ils ont pas reçu le chèque 7 jours après avoir commandé le produit, elle est simplement annulée
par chèque bancaire :

"Votre commande est alors réservée pendant 7 jours. Au delà de ce délai, sans réception de votre chèque, elle sera annulée.
La commande ne sera traitée qu´à réception de votre chèque et après validation."

Sujet : **Le topic des bonnes affaires**
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page