Ok, un remzde HD du remake HD ?
Un remake-HD²
Bah ils ont bien fait des remake HD de jeux PS3 alors oui pourquoi pas
la version PS3 ne m'intéresse pas puisque d'une je ne joue pas beaucoup a la PS3 et de deux j'imagine que le taff sur MGS1 ne doit pas être des plus follichon
Du coup j'aimerais une vraie version HD sur PS4 du premier et second opus
Et si on pouvait avoir aussi le 4 en 1080P ça serait une pure tuerie
Ne rêves pas trop crash'.
Par contre un petit RE6 ?
Remake HD?
Non je suis pas plus fan que ça des RE, donc je n'achèterais pas un remake HD
J'aime celui la (même si Cruz ne veux plus du tout y jouer ) mais de la a réinvestir dedans non :ko:
et au fait
Laisse un peu de temps à cruz'.
Oui RE6 en remake HD.
Ne donnons pas de mauvaises idées à Capcom...
On peut y jouer le week-end prochain si tu veux j'ai toutes mes tentures maintenant
Avoue quand même que ce serait tirer sur la corde un remake HD d'un remake HD . Mais avec Kojitroll tout est possible .
Tid je pense qu'ils n'ont pas besoin de nous pour ce genre d'idées
Cruz ça roule pour moi, sauf contre ordre, pour le week end prochain
Tu entends quoi par tentures?
T'a mis des rideaux pour éviter les contre jours?
Parce que si c'est ça t'a bien fait
Comme ça si tu rate tes tirs je pourrais te troller puisque tu ne pourra plus accuser le soleil
(et pas la peine d'accuser le chat ou le chien ou autre animal ils y sont pour rien les pauvres bêtes )
Brebis pourquoi pas?
Je le sens bien venir avec God Of War
Moi qui pensait accuser mon chat maintenant
Le soleil passe plus avec mes tentures/stores
C'est bien pour ça que j'ai anticipé
Brebis, un pack pour toi
http://www.amazon.fr/Console-PS4-Noire-Last-Remastered/dp/B00L32A7W0/ref%3Dpd_sim_sbs_vg_2?ie=UTF8&refRID=0FG44XZYJ4FZK3Y2W97V
Il manque la Vita et comme sony a annoncé qu'ils la laissaient tomber et que Brebis a réagit a la news, il boudera la PS4
C'est pas bien de se moquer
Je suis juste indécis parce que j'ai pas de thunes, ça se conçoit . Et franchement, je pense que je vais pas avoir le choix avant minimum fin 2015. Et vu les annonces pourries qui s'enchaînent, je m'oriente réellement sur un PC correct. Vu mon rythme de jeu de toute manière .
Et je préfère la machine en blanc, si je devais choisir pour une hypothétique PS4, ce serait le pack Destiny du coup . Et méfiez-vous, il va y avoir une version steelbook pour Tlou PS4 .
Ne sois pressé pour la PS4 brebis.
Tu as de quoi faire sur PS3 encore.
Rien ne l'empêche de jouer encore à la PS3 après
Enfin un goal de la Belgique
Sauf que quand tu possèdes une console "current gen", après tu as moyen envie de revenir sur la génération précédante.
Cf crash'.
Comme le dit Tid', difficile de downgrader ses envies de jeu une fois la current-gen achetée .
Belgique championne, c'est mon pronostic depuis le départ .
J'aimerais être aussi optimiste que toi
Si on pouvait atteindre les quarts ce seraient déjà pas mal
Mais bon j'espère que tu as raison
Moi perso ça me dérange pas de jouer sur PS3, par contre, pour le moment revenir sur PS2