Hello,
Le lien facebook est indisponible (pour moi en tout cas).
Le vrai survival maintenant c'est chez Nintendo Dead island cette grosse blague, un survival En coop c'est fun à jouer.
T'a fail ton lien Cruz
Il faut afficher la vidéo depuis ton profil et cliquer sur "obtenir le lien" pour en avoir un valide par ceux qui ne sont pas dans ta liste de contacts fesse bouc
Et maintenant ça marche? J'ai ouvert au public.
Si certains veulent s'inscrire à la bêta de The Crew: http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-FR/beta/index.aspx
Oui Cruz on peut la voir maintenant
Merci pour la beta j'ai une double inscription du coup
J'ai été inscrit automatiquement sur PC (ils m'ont envoyé un mail ) et j'ai fait celle pour la PS4
J'ai énormément envie d'un nouveau jeu de course en ce moment mais je ne sais pas quoi prendre et il n'y a plus vraiment de sorties dans ce domaine
Ah cool tu as deux chances alors
Oui pour le moment, niveau de jeu de course c'est pas top. On était censé avoir DriveClub...
Ouep et encore la version PSN+ est "bridée"
Mais bon si le jeu me botte j'achèterais l'upgrade vers la version full
tout le monde.
Bord*l, je regarde pas les news jeux video et je vois une exclu ( ) PS4 qui va me forcer à acheter la console .
Un Silent Hill Kojimesque avec comme acteur Norman Reedus de The Walking Dead (les rumeurs étaient fondées) .
Il y a un Tombraider exclu sur Xbox One ?
http://www.goldenmoustache.com/videos/geek/un-premier-trailer-pour-le-nouveau-silent-hill-ps4/
Triple-post: et avec un scénar' de Del Toro Triple-
Brebis qui va être obligé de nous rejoindre
Je me demande ce que va donner ce Silent Hill. On aura comme arme principale une arbalète
Tomb Raider exclu One et 360 (pour le moment )
Y a de grandes chances que l'exclu tombe d'ici quelques mois
Ce Silent Hill est exclu PS4?
Je vous rejoindrai probablement si c'est une exclue oui .
Mais pas de réseau et pas de PS+ pour moi .
Sur ce SH on va peut-être défourailler du z'bie, qui sait . Il me semble avoir vu uniquement le logo PS4 .
Il y a une bande annonce pour Tomb Raider ? Connaissant Square Enix, ça ne peut-être qu'une exclue temporaire .
Exclu temporaire à prio pour le nouveau Tomb Raider.
En gros peut-être 6 mois/un an d'attente pour nous et peut-être en version "complète" qui sait.
Sinon j'ai vu la news hier pour Silent Hill.
Il se pourrait qu'il sorte chez la concurrence aussi.
Bonne journée gaming.
Il faut que tu regardes aussi la vidéo de SH TP Tid' . Sur One aussi alors ?
J'ai toujours pas fait le reboot pour Tomb Raider alors si c'est en retard, pas grave .
Bonne journée à tous
Salut les petits loups,
Alors ces vacances pour les chanceux d'y être ?
Oh, un revant .
Salut Jo', ça va toi ?
Cette gén va être remplie de survivals vu les annonces de la Gamescon .
Hey Jo
Pas de vacances pour le moment pour moi
Sinon tout va bien pour toi?
Crash tu as toujours accès à FF XIV? Si oui, je te conseille de faire l'event à Limsa Lominsa: http://na.finalfantasyxiv.com/lodestone/special/2014/Moonfire_Faire/
Tu recevras des jolis Yukata
Tiens j-o', ça fait un bail, sinon une éternité. Bon retour à toi si tu comptes repasser.
J'en connais un qui ne saura résister à l'appel de ces jeux, hein brebis ?
Je crois que j'ai trop joué à Dead Island, j'ai fait crâmer un PNJ... un ruskov normalement blanc.
La photo . Oui, c'est le ruskov de l'hélico .
Disons qu'il y a aussi:"The Vanishing of Ethan Carter qui me fait de l’œil . Ainsi que Silent Hills et The Evil Within . Sans compter les "Metro" et Alien isolation .
Ça fait pas mal de jeux qui m'intéressent vraiment.
"thecrusader12 Voir le profil de thecrusader12
Posté le 16 août 2014 à 20:12:20 Avertir un administrateur
Hey Jo
Pas de vacances pour le moment pour moi
Sinon tout va bien pour toi? "
Ouais, merci de ta compassion.
"Tidusmania Voir le profil de Tidusmania
Posté le 16 août 2014 à 20:29:11 Avertir un administrateur
Tiens j-o', ça fait un bail, sinon une éternité. Bon retour à toi si tu comptes repasser. "
Repasser tu me prends pour qui ?
Tu me fais peur toi et brebis avec vos survival.
Au pluriel cela aurait été mieux.