Fatigué.
Des excuses Brebis, tout ce que je constate c'est que tu as un smartphone et qu'en plus c'est un apple, donc tu t'auto troll
Tid GG, alors il est pas terrible ce jeu?
On me l'a donné .
In Steve Job, we trust :
A peine le Unity sorti, Ubicrott* nous pond des leaks sur le prochain
http://www.gamergen.com/actualites/assassin-creed-victory-nom-images-et-infos-fuite-prochain-episode-londres-256806-1
Si je veux me faire la série, à mon rythme j'en ai pour 10 ans .
Yop ici.
Amateurs de rétrogaming et autres curieux : http://www.melty.fr/retron-5-la-console-retro-gaming-arrive-en-france-le-12-decembre-a358665.html
Merci pour le lien Thanha'.
crash', très prenant.
Mais le rythme est souvent coupé entre les phases de piratage et autres lectures et les phases d'exploration.
Pas déçu de cette expérience.
Elle claque cette édition limitée PS4 (12300 pièce monde et 500 France) . Mais malheureusement, vu qu'elle est numérotée et que les ventes sont ouvertes aux quidams, d'ici noël elles seront revendues via E-bay pour le quadruple du prix . Et le stock sera pillé par les vendeurs du magasin vu que ce n'est pas nominatif et limité à une pièce par personne.
La logique aurait voulu que les meilleurs clients (dans le genre Crash pour le démat' ou encore Cruz', pourquoi pas toi Tid') soient privilégiés et reçoivent un mail pour leur proposer en premier lieu la machine.
En plus, géographiquement, ça condamne la vente de la machine au microcosme bobo parisien .
Mais c'est Sony Europe, faut pas trop en demander .
Sinon, il y a des thèmes gratuits pour tous les supports avec le bruit original Playstation dispos gratos pour tout le monde . Je crois que ma machine va avoir un relooking .
Quel souvenir en effet lors du lancement d'un jeu Playstation.
Oui pas top cette vente limitée uniquement aux parigots...
http://po.st/2014noelshack0312
Yo !
C'est calme.
Rebirth HD.
Sleeping dogs HD
A part les graphismes, il y a des différences par rapport à la version PS3?
Oui, t'a tous les DLC, des missions supplémentaires, des stuffs supplémentaires aussi
Hier j'ai fait une mission a coté qui est une parodie de mortal kombat
Avec le mode grain de film pour faire film asiatique des années 60/70
Ca y est, ma config' middle gamme est pensée, et ça devrait tout faire tourner dans le récent, avec des performances décentes .
Sachant que le framerate de mes jeux ne doit pas être du 60fps, ça me file la gerbe. Locké à 30ou 45 et ça devrait le faire.
Et j'en ai pour 450€ Crash .
Le seul soucis est que je ne sais pas pas si je peux "mélanger" un processeur AMD et une CG N'vidia (une GE Force). Possible Crash ?
D'ici à ce que j'ai les moyens, j'aurai peut-être même la gamme supérieure .
Pour 450€ tu pense réellement tout faire tourner de récent?
Pour infos, je fais pas tourner certains jeux a fond avec une config a 750€ hors boitier/écran/ram/lecteur dvd/BR alors 450€ je me gausse gentiment
Je me demande qui t'a configuré ton "pc" mais change vite, très vite...
Mélanger AMD et Nvidia tu peux le faire, ça sera aussi efficace de de manger du kaviar avec une sauce mayo McDo a coté...
En gros c'est possible, mais faut pas le faire
Le mélange AMD/Nvidia (et ce quel que soit le sens du mélange CM/CG) est le meilleur moyen de brider les deux parties, tout simplement parce que Nvidia embarque des technologies qu'amd n'a pas les droits d'exploiter, donc tu va prendre une carte graphique qui ne sera pas utilisée au maximum de ses capacités, un peu comme de mettre un moteur de 2Cv dans une ferrari, c'est joli mais ça sert a rien
Soit tu prends full AMD soit full Nvidia, mais un hybride ce puduk
Sans compter qu'ils apprécient moyen les drivers de la concurrence en général, donc conflits en vue
Mais bon pour 450€ de toute façon les conflits sur les jeux tu va les subir
Ok pour Sleeping Dogs, vu qu'on l'avait reçu avec le PS+, ça passe encore de l'acheter sur PS4 surtout avec les DLC. C'était vraiment un bon jeu
Dommage que j'ai pas su faire le platine à cause d'un bug
Pour le PC, je prendrais plutôt ça maintenant: http://www.amazon.fr/Acer-E5-571PG-78DV-portable-Tactile-Windows/dp/B00NORKUME/ref=sr_1_13?ie=UTF8&qid=1417810212&sr=8-13&keywords=pc+portable+i7
4 Go de Ram c'était quand même pas beaucoup il me semble. J'ai pas envie qu'il ait du mal quand je fais plusieurs choses en même temps.
Par contre, je pourrais pas faire tourner un jeu comme FFXIV j'imagine?
crash', d'ailleurs le remake HD de Resident Evil t'intéresse-t-il ?
Tu as vu, ils développent un nouveau moteur pour le futur Deus Ex current gen'.
Pas très sympa de se moquer Crash .
J'ai fait le tour de tous les benchmark, pour voir tous les ratios, le proco est bien un octo-core, je récupère plusieurs DD qui font tomber la facture, l'Os j'ai une licence et comme j'ai expliqué, le 60 fps ne m'intéresse pas .
De toute façon, à chaque fois qu'un mec me parle de PC, les prix s'envolent car ils choisissent toujours de se diriger vers la marque du moment qui "a meilleure" réputation. Cependant, j'ai bien vu tourner un PC pas plus tard que le week-end dernier correspondant "quasi" à celui que je vais faire mis à part une CG différente; et la conclusion que j'en tire c'est qu'il faisait bien tourner les jeux dernière génération (les dernières sorties même mal optimisés paraît-il) dans des conditions quasi optimales.
Donc je vais me forger ma propre opinion. Le seul conseil que je voulais (et c'est pour ça que je m'adressais à toi), c'était juste de savoir si "mixer" les 2 gros constructeurs était possible. Apparemment, il ne vaut mieux pas. J'ai ma réponse.
De toute façon, j'ai pas les moyens d'aller plus haut, alors je m'en contenterais, sinon, ce sera tous les titres que j'ai raté . Et comme la PS4 ne correspond pas à la vision que je me fais du jeu vidéo, c'est la seule solution.
Bonne soirée tout le monde.