Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : Un clan pour les amoureux de la PS2.
crashleboss
Niveau 10
09 février 2015 à 22:25:37

Je ne sais meme plus du tout faire la moindre fatality, donc c'est pas la bonne excuse a employer pour te défiler :noel:

brebismouton
Niveau 10
09 février 2015 à 22:37:24

Je me défile pas :non:. Je veux vraiment t'en caler quelques unes si j'arrive à te battre :gni:.

crashleboss
Niveau 10
10 février 2015 à 01:17:49

Tu n'aura pas de mal vu le temps depuis lequel j'ai pas touché au jeu :fou:
Je ne me souviens meme plus des touches :mort:

Tidusmania
Niveau 10
10 février 2015 à 19:07:09

:salut:

Bug chez moi. Je n'arrive pas aller sur la dernière page ! :hum:

crashleboss
Niveau 10
10 février 2015 à 21:55:29

J'ai eu le meme problème Tid, faut vider le cache de ton navigateur pour refaire fonctionner le tout :ok:
Mais je ne suis pas certain que tu puisse voir ce message :noel:

Raziel-Spirit
Niveau 10
10 février 2015 à 22:03:34

Salutations.

Examens terminés. Vais pouvoir dormir de nouveau, great.

Crash: Soyons clairs: Remember Me est au-dessus de pas mal de AAA que je connais. Le jeu prend des risques, et est assez original. Le résultat est plutôt sympathique ( le "moyen" était de trop ), mais néanmoins pas génial au possible. Cependant, je respecte ce studio et leur jeu pour ne serait-ce que leur survie au milieu des AAA et de l'indé.

brebismouton
Niveau 10
11 février 2015 à 18:42:05

Raz', fin d'exams ? Je me rappelle plus quelles sont tes études (à moins que tu ne l'aies jamais dit :doute:).

Remember Me a ses gros défauts mais aussi d'énormes qualités qui en font un soft inoubliable :ange:.
En espérant que "Life Is Strange" soit du même acabit :peur:.

crashleboss
Niveau 10
11 février 2015 à 19:02:53

La démo de Life Is Strange ne présage que du très très bon :bave:
Un mélange de ce que sais faire telltale avec ses séries et le coté "remix" de remember me :bave:
Perso je suis a deux doigts de craquer pour l'acheter, mais la ce mois ci c'est mort, j'ai DoA et The order qui arrivent et des remboursements a faire :mort:

Et surtout le fait de pas avoir la fin avant juillet qui me fais mal :mort:

brebismouton
Niveau 10
11 février 2015 à 19:20:33

Pour moi, version complète PS3 en boîte en espérant qu'il y ait pas un downgrade par rapport à la current-gen :peur:.

Raziel-Spirit
Niveau 10
11 février 2015 à 19:43:09

Brebis: Pour l'instant, dernière année de lycée. Baccalauréat Blanc, à ne pas prendre à la légère ( dossier post-bac ). Ce fut un défi intéressant à relever. Maintenant, me reste plus qu'à tenter d'obtenir le Bac.

BlazBlue est un bon jeu. Technique, ardu, mais bon. Mais, en même temps, c'est un bon vieux farceur: arriver devant le Final Boss du mode arcade, se faire vaporiser pour finalement ne pas piger l'entrée à effectuer pour stopper le décompte du "CONTINUE?"....Joie, bonheur, félicité. :pf:

Insert Conan into the PS3 System

brebismouton
Niveau 10
11 février 2015 à 19:58:21

Ok, terminale ^^

Blazblue, c'est un jeu de combat, c'est ça :doute: ?

crashleboss
Niveau 10
11 février 2015 à 20:16:45

Brebis:d) tu t'attends vraiment a avoir une version aussi belle que sur current gen? :doute: :fou:

Non parce que meme si le jeu n'est pas super beau il tourne avec l'unreal engine 3, a savoir le meme moteur graphique sur remember me, du coup t'attends pas a des miracles :non:

Sur PS4 c'est déjà pas top, j'imagine que sur PS3 ça sera pire :mort:

brebismouton
Niveau 10
11 février 2015 à 20:37:06

Je pensais que oui Crash pourtant vu le style graphique assez immonde :noel:. Il me semblait que les versions étaient les mêmes pourtant :doute:.

crashleboss
Niveau 10
11 février 2015 à 22:26:13

Je l'espère vraiment pour les acheteurs PS3 :peur:

Raziel-Spirit
Niveau 10
12 février 2015 à 02:32:10

Brebis: Yep. Assez complexe, mais beaucoup moins que Guilty Gear. Le roaster est restreint, mais chaque combattant possède un style véritablement distinct de celui des autres.

Exemple: Iron Tager. Plus imposant que les autres, il possède donc une hitbox plus étendue. Il frappe dur, stun pas mal, et envoie valser ses adversaires. En contrepartie, il n'a pas de dash avant. Ce qui le rend encore plus difficile à jouer que, par exemple, Rachel Alucard, qui piège le terrain, avant de burster la tronche de l'opposant.

Pour l'heure, j'ai passé une dizaine d'heures sur le mode Entraînement avant même d'entamer le moindre combat. Sauf que rien ne me préparait à l'une des grandes caractéristique du mode Arcade: autant les huit premiers combattants sont aisés, autant le Final Boss représente un véritable pic de difficulté. J'ai beau jouer un perso dash + air control ( Ragna ), ce chacal de Hazama réussit à prendre ses distances et utilise des sortes de dragons-grappins pour venir à moi et m'enchaîner de façon mémorable. Hell fucking yeah.

Thecrusader12
Niveau 10
15 février 2015 à 14:27:19

Bonjour :hap:

Tu joues à Blazblue sur quelle console? Je l'ai sur Vita et je voulais avoir le trophée du tutorial mais y a un mouvement que j'arrive absolument pas à faire et ça m'a un peu saoulé :noel:

Thecrusader12
Niveau 10
15 février 2015 à 14:33:43

Bonjour :hap:

Tu joues à Blazblue sur quelle console? Je l'ai sur Vita et je voulais avoir le trophée du tutorial mais y a un mouvement que j'arrive absolument pas à faire et ça m'a un peu saoulé :noel:

crashleboss
Niveau 10
15 février 2015 à 16:21:44

A tel point que tu l'a posté deux fois le message :hap:

Thecrusader12
Niveau 10
15 février 2015 à 18:35:54

JVC et les bugs :hap:

Je ne t'ai toujours pas vu sur FF XIV :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2015 à 19:46:50

Bonsoir :hap:

Sujet : Un clan pour les amoureux de la PS2.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page