Oui j'ai un peu testé tout à l'heure CS et c'était chaud. Et effectivement, tout le monde parlait russe
Ah oui le DLC de Shadow Fall
T'as craqué pour Just Cause 3 finalement ?
Pour hier, ça été vu qu'on a juste fait des parties ensemble mais bon, j'ai jamais vraiment été douée pour les fps et maintenant comme toi, je préfère m'abstenir. J'ai beau jouer des heures et des heures, je ne m'améliore pas
A la fin, ça devient frustrant.
Une copine m'a offert Undertale sur Steam, y en a qui connaissent ?
Je me suis auto-offert The Last Of Us et Tomb Raider sur PS4. En attendant d'avoir une console.
En début d'année j'ai des chances de me prendre la compil des RE HD et Life Is Strange. De quoi commencer à préparer le terrain.
Par contre j'ai encore des jeux PS3 à faire, donc... J'aimerai au moins terminer ce qui n'est pas RPG, là ça me semble jouable. Mais si j'ajoute Dark Souls, Dark Souls 2, Ni No Kuni, Lightning Returns, je ne suis pas sorti de l'auberge.
Ca fait longtemps que je suis pas passé ici moi .
Pour la compil' Uncharted sur PS4, ne cherchez pad du multi sur le remastered; il n'y en a tout simplement pas, attention aux futurs acquéreurs.
Et moi toujours pas assez pour me payer la PS4. personne ne veut de ma bide-tas .
De toute façon, vu tout ce qu'il me reste à faire sur PS3, elle me servirait à rien .
Sinon crash', non pas autant quand même.
J'en ai pour 90h (fin de troisième partie). Et je dois recréer des persos justes pour utiliser leurs compétences biotiques ou technologiques. Les trophées ne se débloquant pas en utilisant les combattants IA.
Je confirme ce que dit brebis, j'avais vu passer l'info sur la Uncharted Collection. Ce sont les chasseurs de trophées et platine faciles qui vont être contents.
Y a des chances que tu t'auto-offres la PS4 en avril?
Bon à savoir pour l'absence de multi sur le remaster
Life is Strange a l'air bien mais j'attendrai les soldes pour le prendre.
Tu as quoi comme jeu sur ta Vita Brebis?
A part les jeux en cross play jamais lancés Cruz', rien .
Pas de platine facile pour le remaster de uncharted Tid
Il y en a de nouveaux, dont un ou il faut terminer le jeu en mode extrème et avec un timer
Et pour ME1 t'a quand même du courage, je m'y serais probablement pas attaqué perso
Oui Cruz j'ai craqué pour Just Cause finalement, un moment d'égarement cet aprem au magasin alors que je pétais un cable, du coup j'ai du trouver quelque chose pour me calmer les nerfs, ça a été ça
Je connais pas le jeu que t'a offert ton amie
a tous!
Hello
Je connais ton jeu Cruz', il paraît qyue c'est sympa .
Si tu es retrogaming, il y a ça aussi, et gratuit
https://www.indiemag.fr/articles/curse-issyos-jeu-gratuit-brillant-inspire-castlevania
Je pense que tu vas t'éclater avec ton Just Cause 3 Crash .
Oui pour le moment c'est sympa
J'ai vraiment pas l'habitude de jouer sur PC
J'ai pris aussi Chivalry: Medieval Warfare
A peine € 3.
Maintenant je dois éviter de voir d'autres jeux pas chers sinon j'ai peur de tous les prendre
Le doux pouvoir de steam.
cruz', aucune idée, ça peut-être à ce moment là, plus tard dans l'année... ou dès janvier.
Il faudrait juste que les modèles 1 To nus redeviennent dispo (achat fnac pour moi).
crash', ok. En effet pour Uncharted.
Disons que j'avais pas envie de jouer à un autre jeu quand j'ai enchaîné les 3 parties (à la fin de la troisième, juste à faire un tout petit bout de la dernière séquence).
Bon Just Cause.
Mouhahah, craquage en vue pour Tid'
Je serai le dernier mohican à ne pas avoir la machine et le 1er à avoir la Slim .
Vivement qu'elle soit en stock alors
A part The Last of Us et Tomb Raider, tu comptes te prendre quels jeux dessus?
Y a des chances Brebis
En tout cas, niveau fiabilité j'ai rien à redire. J'ai joué pratiquement 2500 heures sur FFXIV et elle est toujours là
Tu viens d'ou en Belgique ?
Du côté de Namur
Et toi?
Soignies tu vois où c'est ?
Bonne année au Clan !!
Bonne annee a tous.
Bonne année tout le monde!