metal gear solid 2
mgs2
Final Fantasy X pour moi ( que je n'ai jamais finit d'ailleurs ).
t serieux
devil may cry, MGS2 et PES 1
half life en juillet 2002 (plus trop de budjet apres plus de 305€!)
Shaun Palmer's Pro Snowboarder
j'ai vraiment passer du bon temps sur ce jeu
j'ai commancé avec 3 jeux sur ps2 :
Blade
ghost recon
pes 2005 ou 2006
eh oui,ça fait + ou - 4 ans que j'ai ma ps2
c'est bien parti
ça fait 7ans que j'ai ma PS2
moulagob tu joues souvent avec ta ps2 qui a 7 ans ?
c'est une fat ?
jamais eu de soucis de lecture avec ?
FF10 (il était avec la play) mais je l'ai laissé dans le carton un mois durant lequel je jouais à tekken tag tournament version platinum.
Métal guear solid 3 <3<3<3<3<3<3 j'ai fini le jeu et il et jour dans un etats irreprochable
QUE DE NOSTALGI ! ! ! ! ! !
jak and daxter, offert en cadeau de nouvel an
sly,sly2 et jak and daxter
Yep ! Ben sachez que c'est possible de se faire un peu d'argent sur internet.. j'my suis mis y'a quelques mois ( grace à se site http://gagnerargent.weebly.com/ je vous donne tous mes secrets ^^ ) Bon ch'uis pas riche mais j'me fait fans les 370 euro/mois, ce qui est bien payé a rien foutre!
PS : si vous cliquer sur les pub, sa me rapporte aussi pas mal d'argent,, si vous etes satisfait, n'hésiter pas a me rendre la pareille ^^
moi j'ai commencé avec eye toy play qui était avec la ps2 et ben hur que mes parents m'avaient achetés en + mais que je n'aime pas tellement.
Moi je l'ai eu en 2002 ou 2004 et depuis et elle allée qu'une fois en réparation mais c'était de ma faute et elle marche quasi au qaurt de tour ^^
Haha moi c'est monster et compagnie d'ailleurs qui finira 5jours apres dans mon placard pour m'en acheter d'autres
PES 2
qc predator: je plussoie onimusha2