Ce serait violent. En 1 traversée de la ville tu transformes tout ça en partie de Mikado géant.
Ouverture invalidée, soit on ferme soit on ouvre ou on fermouvre mais on ne fais pas une fermeture et une ouverture en suivant
Donc Ouverture
a tous!
Par contre pour Proto si on pouvais vraiment éffondrer tout ce qui traine le jeu aurait été terminé en 2H maxi le temps d'éradiquer tout ce qui traine et on en parles plus...
Bien votre jeu de casu?
Ce que je trouvais bien fait dasn Proto c'est que les frontières entre zone infecté et zones normales étaient bien faites, on passait de l'une a l'autre sans s'en rendre compte
Par contre ça m'a toujours fait rire de voir que les gens font leurs vies normales et à coté dans la ville c'est le chaos
Bah tu veux qu'ils fassent quoi vu que la ville est en quarantaine ? ^^
Moi j'ai ri des militaires qui me voient courir aux murs et faire des bonds de 10m DANS la base infiltrée et qui disent "Something's weird with that guy "
Et Crash, stop ma mauvaise foi, mes ouvertures & fermetures sont totalement valables dans la mesure où il y a AU MOINS 3h qui séparent les deux évènements ^^
Bonne aprem
Ben je sais pas si la ville est en quarantaine et qu'à 200 mètres c'éest remplit de gens infectés je reste chez moi je me promène pas
On doit pas avoir les même réflexes de survie
le premier DLC pour Black Ops et pas cher en plus
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047704-5-nouvelles-cartes-pour-call-of-duty-black-ops.htm
sinon, Tomb Raider, le remix du remix
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047696-en-avant-vers-un-tomb-raider-trilogy.htm
J'ai réussi a me trouver ce qu'il faut pour la 360, du coup j'ai taupé une arcade cet aprem
Je vais tenter de rentrer en contact avec le flasheur sur bordeaux pour qu'il s'en occupe et a mois Gears Of War, Fable, Mass Effect et autres joyeusetés
CoCo tu joues online avec la tienne?
GG Crash
Non j'ai fait qu'un mois online au début quand il était offert, je la connecte juste pour mettre a jours ma gamercard
Oki^^
Donc s'ajouter en amis ne servira a rien
Puisque quand elle sera flashée j'irais pas non plus sur le reseau a part pour la GC aussi ^^
Le lien du jour =>
http://www.undernews.fr/warez-telechargement/insolite-lettre-dun-pirate-a-ubisoft.html
j'ai lu
c'est vrai sur toute la ligne...
mais c'est pas ça qui fait tourner mon Fallout 3 PC
je suis trop bon pour qu'une ame de pirate s'implante en moi, meme si j'ai bien essayé.
(bon, le mec idealise un peu le jeu PC par rapport au jeu console par moment).
Mais sur le coup il n'a pas trd du tout, sur PC beaucoup de DLC sont gratuits alors que sur console tu paye pour tout...
Et la ou il a aussi raison c'est que les consoles sont des PC en moins bien (sauf pour le coté upgrade que t'a pas besoin de faire tous les 6 mois )
Mais je le plussoie sur toute la ligne, si ils sont moins gourmands et moins chiants ils vendront plus
Perso ils baissent les prix de 50% je ne tipiak plus rien, j'achètes
Moui, enfin je suis d'accord a partir du paragraphe sur les sécurités, avant ce n'est qu'un ramassis de conneries pcistes.
"Pour le même prix qu’un PC, on achète une console de jeu, qui a tous les inconvénients du PC… mais sans les avantages !"
Il me dira ou un trouve un pc entre 150 et 300€ qui fasse tourner Mafia 2
" Kévin découvre aussi que les jeux qu’il adorait, à savoir les FPS comme Mass Effect ou The Elder Scrolls, c’est bien plus pratique d’y jouer sur PC, parce qu’avec une manette au lieu d’une souris, c’est totalement injouable. "
j'espere que c'est une faute du traducteur, car ni TES, ni ME ne sont des fps donc en plus d'être insultant envers les joueurs consoles, il manque cruellement de culture. Et de la à être injouable il y a un monde, a part pour les pcistes aigri
"Avant, les consoles, on les achetait parce qu’il n’y avait pas de bugs. On mettait le CD et on jouait. Mais ça a évolué ! Maintenant, sur les consoles, il y a des patchs, des téléchargements, des bugs, des mises à jour, des réseaux… C’est exactement comme sur le PC ! "
Oui bien sur avant il n'y avait pas de bug bien sur et quand on rentrait la disquette il sortait des pétales de fleurs non ?
Si seulement on avait pu avoir des MaJ sur certains vieux jeux on aurait été content
Les MaJ sont arrivées sur ps2 par la même occasion !
Pour ce qui est sécurité je suis d'accord avec lui. mais faut pas non plus dire n'importe quoi à tord et à travers.
A noter que c'est une traduction de l'anglais.
Donc sans avoir lu l'original on va éviter de mettre ça sur le dos de l'auteur original.
Les erreurs de traductions c'est courant. ^^
Sinon un pc à 300 euros ça se trouve.
N'oubliez pas non plus qu'un pc c'est juste la tour. Pas l'écran.
Tout comme une console c'est pas console + télé dans le prix de la console. C'est juste la console, la télé c'est à côté.
Pour le prix d'une télé HD et d'une console 360 ou PS3 à la sortie, faut avouer qu'il y a de quoi avoir un monstre de tour + écran...
Crash, rappelle nous combien tu as payé ta ps3 et ta télé HD sur le moment histoire qu'on ait bien les chiffres en tête.
Sinon en discutant de l'article un pote m'a dit texto : "Je télécharge toujours les jeux que j'achète. C'est trop galère d'installer les versions officielles.".
Et moi je me souviens avec amertume de mon collector de SpellForce 2 que j'ai jamais pu installer à cause de la protection.
Pour jouer au jeu que j'ai acheté je lançais une version pirate. Paradoxe.
Et arrêtez deux secondes avec votre guéguerre stupides PC/Consoles.
C'est pas le fond de l'article, faut arrêter la parano.
Pour moi c'est du même acabit dénué d'intelligence que la guéguerre des consoles. On est au dessus de ça, n'est-ce pas ? Si c'est pas le cas faites en sorte que oui.
J'ai donné l'article uniquement pour le cheminement, pas pour lancer un flot de commentaires stupides et sans rapport réel.
Coco, ouvre tes yeux et réapprends à lire ce qui est écrit et non ce que tu veux lire.
"Oui bien sur avant il n'y avait pas de bug bien sur et quand on rentrait la disquette il sortait des pétales de fleurs non ?
Si seulement on avait pu avoir des MaJ sur certains vieux jeux on aurait été content
Les MaJ sont arrivées sur ps2 par la même occasion !"
=>
Ça c'est, excuse moi, un commentaire débile.
Ce que l'auteur dit c'est qu'on te vendait des jeux qui tournaient.
Pas qu'ils étaient exemptés de bug. Ceux qui ont eu Tomb Raider 3 peuvent se souvenir tout comme moi du fameux bug du lieu où il ne fallait pas sauvegarder sinon ça plantait toute ta save.
C'est sûr que là un patch ça n'aurait pas fait de mal. C'est le genre de truc à t'écoeurer du jeu. Heureusement c'était en début de partie... m'enfin.
Le fond de l'article c'est "Comment de joueur honnête on se retrouve à connaître les termes no-c-d, ha-c-k, cra-c-k, key gen-erator, et toute la compile.
Avant de me retrouver comme un c*n avec mon jeu neuf ininstallable, j'avais JAMAIS cherché à utiliser tout ça.
Je savais que ça existait, mais ça ne m'intéressait pas outre mesure.
C'est ça le sujet de l'article. Rien d'autre.
La xbox 360 en 2005 coutait 300€, si tu arrive a trouver une tour d'il y a 5 ans qui puisse lancer n'importe quel jeu d'aujourd'hui chapeau, apres la ps3 était plus cher mais je pense que ca doit être kifkif.
Thanha ce que je reproche c'est d'avoir mêlé une intention tout à fait louable et dont je suis d'accord à des absurdités à la fois erronées et orientées. L'idée de base est bonne, il aurai juste du s'abstenir de la saupoudrer de m*rde infame ^^
Et arrêtez deux secondes avec votre guéguerre stupides PC/Consoles.
C'est pas le fond de l'article, faut arrêter la parano.
---
non, mais un peu quand meme...
quand on lit certains PCistes, on sent que ca transpire la rage parce que le (gros du) marché du JV migre du PC vers les consoles ou les editeurs maitri$ent mieux leurs produits.
que des jeux comme Crysis 2 en version console soit si important quand on lit les news de la part des devellopeurs, ca derange plus d'un PCiste par exemple, pour qui on ne peut pas jouer a un FPS sur console.
et sinon, les jeux PC sont presques plus menteurs, parce que les illustrations de jeux, ou les videos, si elles sont reelement issues du jeu, elles tournent sur des configs de tu m'etonnes que c'est chouette et fluide...
saud que quand certains debandent vite quand le jeu a un fralerate a la ramasse et doivent desactiver la moitié des effets, pour que le jeu tourne sur leur PC d'a peine 800€.
le PC est une course a l'armement un peu gerbante...
certains jeux sortent uniquement pour faire vendre des CG.
c'est pour ça que j’apprécie l'architecture fixe d'une console, car c'est (en principe) aux développeurs de se dechirer le f*on pour sortir le meilleur de la console...malheureusement ca prend du temps et c'est en fin de la console, souvent).
Heu Thanha ce que j'ai dit l'auteur le défend :
"Avant, les consoles, on les achetait parce qu’il n’y avait pas de bugs"
Oui l'auteur dit qu'il n'y avait pas de bug avant et je n'interprète même pas vu qu'il ne nuance rien.
Thanha j'ai comprit ce qu'étais le fond de l'article mais quand on veut faire quelque chose d'intélligent on ne l'agrémente pas de la sorte
http://www.zdnet.fr/actualites/sony-se-resout-a-baisser-le-prix-de-sa-playstation-3-39363508.htm
Ça c'est pour le prix de la ps3 à sa sortie.
J'ai surement pas payé la mienne 300 euros (j'aurais dû), mais 400 en ce qui me concerne 1 an et demi après la sortie.
Elle était plus chère que la 360 oui.
Snake et Coco : je ne dis pas qu'il n'y a pas de pcistes stupides, mais qu'on arrête d'en voir partout... c'est ça qu'est fatigant. On dirait que c'est un jeu d'interpréter tout de travers, et de faire boule de neige. Jusqu'à occulter complètement l'intérêt d'un sujet.
Par ailleurs, je te corrige Snake.
Le jeu vidéo sur pc n'a jamais été très développé. Je te mets au défi de trouver autant de titres sur pc que sur consoles il ne serait-ce qu'il y a 10 ans.
Si les éditeurs bougent et mettent leurs billes dans les consoles, c'est entre autres parce que malheureusement l'argument "les consoleux sont des pigeons" n'est pas totalement dénué d'une certaine réalité.
Sinon pour l'information, mon pc portable qui m'a coûté 500 euros en août 2009 (donc juste 1 an même pas et demi actuellement) est une bête de course.
Il fait tourner du Aion à fond sans ramer le moins du monde avec tous les détails à fond.
Alors si c'était vrai qu'il y a encore quelques années ton pc tu devais l'upgrader tous les 6 mois c'est désormais faux. Ce sont les kikoos carte graphique qui changent de config' aussi souvent maintenant.
J'en étais arrivé à la conclusion, avec un pote aussi versé dans l'informatique, que désormais tu pouvais facilement te prendre une p*tain de config' de folie et la faire tenir raisonnablement les 5 ans.
Si aujourd'hui je m'achète un pc fixe il les tiendra sans soucis.
J'avais fait une estimation il y a quelques mois : pour 1000 à 1200 euros écran compris (alors que j'en ai déjà un), j'ai une machine de guerre qui fait tourner des jeux qui n'existent pas encore.
Donc l'argument n'est plus valide. Mais il l'était, oui. Mon vieux fixe était de cette catégorie là. 2 ans après il était complètement dépassé pour jouer.
Mon portable d'aujourd'hui est toujours dans la course, et il a bluffé un de mes potes sur ses caractéristiques. Rien de mirobolant si tu regardes l'actualité mais c'est déjà bien supérieurs aux besoins (!!!).
"c'est pour ça que j’apprécie l'architecture fixe d'une console, car c'est (en principe) aux développeurs de se dechirer le f*on pour sortir le meilleur de la console...malheureusement ca prend du temps et c'est en fin de la console, souvent)."
=>
Tout à fait.
C'est même du gâchis dans un sens.
Quand tu vois Ridge Racer, 1er jeu de caisses sur ps1, et Gran Turismo 2 sur la même console 4 ans après... C'est plus le même monde !
C'est pourtant la même bête.
Mais ça c'est valable pour tout.
Méfiez-vous du jour où on pourra modifier les pièces des consoles.
Pour le moment c'est pas le cas mais on peut déjà modifier le disque dur même si c'est une plaie.
Il a été question d'une Xbox avec une autre carte graph' il n'y a pas si longtemps...
C'est dans ce sens là qu'il faut prendre la phrase "les inconvénients du pc sans les avantages".
Le mec dit bien qu'il y a AUSSI des inconvénients sur pc (rien que pour ça faut pas le prendre pour un pciste, ou alors vous en avez jamais vraiment vu de votre vie. ^^).
Coco, par "pas de bug" j'entends pas de bug bloquant.
On allait pas te sortir un jeu sur ps1, 2 ou sur consoles antérieures, en se disant "Bon ça ça déconne mais pas grave, on fera un patch plus tard.".
Y'a que moi que ça choque ?
Thana faux et archi faux par contre, tu n'aura jamais un PC pour 1K2 avec écran qui fasse tourner les derniers jeux a fond
C'est purement impossible
Déja a l'époque avec une config a 3K € hors écran j'avais pas ce qu'il fallait pour faire tourner Crysis avec tous les détails a fond, alors a AK2 excuse moi du peu
Pour ce qui est du combo PS3 + Full HD j'ai payé 2100€ l'écran et 600€ la console (hors jeux)
MAIS, c'était il y a 3 ans et je fais toujours tourner tous les jeux du marché sans sourciller, fais la même chose avec un PC de la même époque sans changer de carte graphique ou rajouter de la RAM et je te tire mon chapeau parce que je doute que tu fasse tourner les derniers jeux en résolution maximale
Donc même si je suis d'accord avec le discours du hacker je suis aussi d'accord avec les discours de CoCo et Snake