Je n'ai plus de téléphone perso Coco. J'utilise celui du boulot. je bip les gens, et il me rappellent . A l'ancienne quoi .Mais je vais me prendre un mobicarte sous peu .
HammeTT_24
Posté le 22 décembre 2010 à 14:10:07
Je l'ai eu aussi celui-ci en blanc
---
moi aussi, mais je l'aime encore
enfin, il fonctionne tres bien, je vaos peut etre le flasher pour m'amuser et lui redonner un coup de jeune dans les menus (les beaux menus qu'il aurait du avoir )
je me trouverais bien un portable plus recent (je regardes plus vers Sony Ericcson et les Xperia) mais j'ai peur des ecrans de 2-3 pouces, vu que quand je m'en serviras au taf, il peut prendre quelques pains et subir de gros ecarts de temperatures + de la poussiere donc je garde mon 810 pour l'instant qui est quand meme bien solide
Perso je recommanderais aussi l'iphone, sauf si tu veux vraiment faire de le photo avec...
Pour le reste il est au dessus de tout ce que j'ai pu voir et essayer perso (mention spéciale pour l'écran rétina qui est une bombe pas croyable )
Sinon j'ai récupéré ma Xboite, pour te répondre CoCo, je ne sais pas quel firmware il m'a collé mais c'est le dernier en date, si bien que je n'ai pas a patcher mes jeux pour y jouer, je grave et je joue
J'ai testé avec Gears Of War II, a peine sorti du graveur directement inséré dans la console et ca roule...
J'ai aussi tenté avec fable II que m'a donné mon beauf parce qu'il n'accroche pas du tout au style (Loose calme toi, moi j'adore ) et pareil ca a fonctionné nikel
Du coup ya que fable III et AC B que je devrais patcher puisque non compatibles avec les lecteurs flashés sans patch
Donc il n'y a pas que moi qui ai cette vieille carne de W810 . J'avoue qu'il tient encore énormément bien la charge pour son âge avancé .
Jerry de la vidéo compil des fails.
Si quelqu'un a le nom de la musique à la fin, je suis preneur. Merci.
Le W810 était un excellent phone
Perso j'ai adoré quand je l'ai eu
C'est décevant de la part de Konami, flippez donc les fans de MGS pour le futur épisode
Quoique vous comptez peut être sur papa Kojima pour vous en protéger
Jerry de la vidéo aussi, surtout le chat en effet qui se bouffe un flash kick
Mais ceux que j'adore ce sont les gardiens de foot ou les joueurs persuadés d'avoir arrété/marqué
Bon j'ai pris le HTC géant
Je le paye 1€ alors que l'iphone me serait revenu à 149€
Là je suis content, et franchement de tout ce que j'ai vu dessus sur le net, ils sont quasi identiques
Manque plus qu'à déblister la bête
Balance une vidéo de ton phone que je puisse te maudire .
tu vas regretter Hamm', le blister de l'Iphone est bcp plus soigné, c'est une revolution
l'Iblister
encore une chaine virale a la con sur le PSN, qui promet que si on envoie le message a 25 contacts, notre compte PSN sera automatiquement crédité de 50€.
pourquoi les gens ils sont baytes comme ça
sinon, plus sérieusement, qqn possède ou utilise un enregistreur a disque dur ou un disque dur multimédia (avec un (double) tuner TNT)
faut que j'en achetes un, et 1) c'est pas donné et 2) il y a bcp de modèles différents qui font tout et n'importe quoi (sauf le café). (ce qui serait utile quand meme).
achète le play TV il était en promo
Ham' si t'as des questions sur android en général n'hésite pas ^^
oui mais non...
c'est pour mettre sur la télé du salon, pas dans ma grotte
Aucune idée Snake j'ai pas ca en stock
Perso ceux qui me balancent des chaines de messages alakon sont immédiatement jartés de mes contacts
Interessé par du GT5 Crash ?
Je vais tâter du bitume et il y a Cruz', Zizi ainsi que Tonio en ligne ...
Finale de incroyable talent, donc je ne me connecterais qu'après si je suis pas trop mort...
Si ya du monde je serais partant, sinon je jouerais seul ou vous jouerez sans moi
Ludi!