Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : [Jeu] 3 indices = Un Jeu !
Tout_en_mort
Niveau 26
09 octobre 2014 à 14:46:37

Bon puisque lisore ne répond plus et que je veux y jouer aussi, je relance le topic. :hap:

Abris
Enclave
Apocalyptique

Celui qui ne trouve pas...
Tout_en_mort viendra vous chercher dans le néant. :mort:

:hap:

Lisore
Niveau 11
09 octobre 2014 à 15:18:58

Heu, t'es gentil, deux heures sans réponse sur ce topic, ça va, c'est pas la mort hein. La règle du jeu, c'est : celui qui trouve propose l'énigme suivante ET ON LUI LAISSE LE TEMPS DE REPONDRE, NOM D'UN CHIEN !!
Je te laisse le tour parce que je suis sympa (et un peu à court d'idées, j'avoue), mais je trouve ça très moyen, comme pratique :honte:

wc-duck27
Niveau 11
09 octobre 2014 à 17:43:23

Je rejoins l'avis de Lisore. Elle a une vie à côté. Si, si, je te jure !!

Si tu veux t'en que ça à participer au jeu, devines la réponse et après tu pourras proposer.

Bref...

Sinon, je pense à Fallout : Brotherhood of Steel.

wc-duck27
Niveau 11
14 octobre 2014 à 15:40:14

Le gars (Tout_en_mort) se permet de poster parce que Lisore n'a pas donné " signe de vie " au bout de 2h et il ne revient même pas au bout de 5 jours !! :rire:

Tout_en_mort
Niveau 26
14 octobre 2014 à 15:43:20

Oh... vous allez pleurez car j'ai passer avant Lisore?
C'est quoi ce bordel? Vous en êtes vraiment réduit à ça?

Et puis si j'avais pas UP le topic et que c'est un autre qui l'aurai fait, on lui aurai fait aussi la remarque.

Pitoyable comment les gens peuvent être aussi désagréables juste car j'ai "pris la place" de Lisore.

On m'aurai fait ça, je ne serai pas monter sur mes grands cheveux, mais passons, personne n'est parfait.

Tout_en_mort
Niveau 26
14 octobre 2014 à 15:44:31

Sur mes grands chevaux*

Lisore
Niveau 11
14 octobre 2014 à 18:00:50

Ce qu'il ne faut pas lire... En plus d'être impoli, tu te montres méprisant, de mieux en mieux.

On ne râle pas uniquement parce que tu as pris ma place, mais parce que tu débarques comme une fleur sans respecter les règles du jeu, alors que les respecter est justement la moindre des politesses, d'une part, et le moyen d'éviter que ça devienne le bordel, d'autre part.
ça fait vraiment le gamin qui débarque en criant "j'veux jouer !!!" et qui pousse tout le monde pour passer en premier... Et ça, c'est très désagréable pour les autres.

En plus, tu n'as rien "up" du tout : le dernier post datait de moins de 2 heures avant que tu ne viennes poser tes gros sabots. On n'est pas sur le 15-18, figure-toi.
Et non, les autres n'auraient probablement pas fait comme toi, ils auraient attendu la prochaine énigme ou demandé s'ils pouvaient relancer avant de poster, comme d'hab.

Et comme le fait remarquer justement wc-duck27, tu te permets de griller mon tour en indiquant que je n'ai pas "donné signe de vie" depuis 2 heures, et toi, tu te barres pendant 5 jours. Et quand tu reviens, tu ne prends même pas la peine d'indiquer si la réponse de wc-duck est bonne ou non. Dans le genre "faites ce que je dis pas ce que je fais", ça se pose là.

ça ne donne pas franchement envie de jouer avec toi.

Tout_en_mort
Niveau 26
14 octobre 2014 à 18:29:53

Moi impoli alors que vous me manquez de respect juste car j'ai "oser" pousser le jeu, ou une personne, pour pouvoir y participer?

Et impoli dans quel sens? Je vous ai insulté? Menacé?
Et puis si j'ai fais ça, au départ, c'étais pour rigoler et non pas... devoir me fritter avec des gens comme vous qui prennent tout mal, au second degré. Voila ce qui est dommage.

Vraiment dommage d'en être arrivé si bas pour un post qui, au départ, était dans le sens humouristique.

Lisore
Niveau 11
14 octobre 2014 à 18:51:06

Se cacher derrière un prétendu humour et un soit-disant second degré est une tactique classique pour tenter de faire admettre ses propres manquements tout en en rejetant la faute sur les autres.

Je constate par ailleurs que tu as une conception assez spéciale de la politesse. Pour toi, visiblement, tant qu'on n'insulte ni ne menace personne, on est poli. Bien bien...

Alors, figure-toi que la politesse, c'est plutôt le respect des usages (ou règles) qui régissent la vie et les comportements des uns envers les autres. Débarquer dans un jeu sans en respecter les règles, comme tu l'as fait, c'est se montrer impoli et manquer de respect envers les autres participants. C'est un peu la même chose que de doubler quelqu'un dans une file d'attente, par exemple. N'importe qui d'un peu censé s'en serait rendu compte.

En outre, pour pouvoir prétendre au respect, qui n'est pas un dû, il faut déjà en faire montre envers autrui, ce dont, visiblement, tu es incapable.

A bon entendeur.
Pour ma part, j'arrêterai là, tu ne me donnes vraiment pas envie de discuter avec toi et en plus, ce n'est pas le sujet du topic.

ps : tu n'as toujours pas indiqué si wc-duck avait donné ou non la bonne réponse.

Tout_en_mort
Niveau 26
14 octobre 2014 à 20:00:54

Non Wc-duck n'a pas donner la bonne réponse encore.

Ensuite, en effet, je n'ai pas envie non plus de discuter avec des personnes comme toi, j'ai mieux à faire, j'ai des vies entre mes mains.

Et la réponse était: Fallout 3.

Et si je suis en manque de respect envers cet "autrui", c'est car cet "autrui" prend au mauvais sens mon post, ce qui est d'un ridicule total.

wc-duck27
Niveau 11
14 octobre 2014 à 20:34:20

Heureusement qu'on met QUE des jeux PS2 a trouvé !
Je n'ai pas le souvenir que Fallout 3 soit sorti sur PS2.

Tout_en_mort
Niveau 26
14 octobre 2014 à 20:49:02

Je confond toujours le forum PS2 et Xbox 360... va savoir pourquoi.

Peut-être car j'ai les deux consoles et que je joue un jour avec l'une, l'autre jour avec l'autre. Autant pour moi.

Lisore
Niveau 11
15 octobre 2014 à 11:43:40

:honte:

Boooooonnnnn....
On va dire que wc-duck a trouvé quand même et poursuivre le jeu, histoire d'oublier cette parenthèse ridicule (d'ailleurs, je me demande s'il ne serait pas opportun de faire supprimer les posts de cette page par le modo).

wc-duck27
Niveau 11
15 octobre 2014 à 12:00:25

En même temps, il n'y a eu qu'un seul Fallout sur PS2 et c'est celui que j'ai cité !

Voici le jeu a trouvé :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413367202-call-of-pigeon.jpg

Lisore
Niveau 11
15 octobre 2014 à 14:20:13

Ne serais-tu point trompé de jeu ? :sournois:

wc-duck27
Niveau 11
15 octobre 2014 à 15:06:23

Effectivement, je me suis trompé de jeu !! :rouge:

Bon, vous aurez une image du jeu au moins, en plus des 3 indices.

- midas
- gestion
- locomotion

Lisore
Niveau 11
15 octobre 2014 à 15:11:25

A-Train 6 donc ^^

wc-duck27
Niveau 11
15 octobre 2014 à 17:41:50

Gagné, à toi. :)

Lisore