Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : Vous jouer à quoi la sur votre PS2 ?
[--Dante--]
Niveau 53
28 mars 2020 à 02:29:10

Je viens de finir GOW 2 et là je me mets à Half Life.

Il y a aussi Extermination qui m'attends après

Pseudo supprimé
Niveau 1
01 avril 2020 à 18:21:19

En ce moment je me refais la trilogie des GTA (GTA III, VC et SA) :bave:

Abyss_Calibur
Niveau 55
06 janvier 2021 à 15:26:51

La semaine dernière (quand on était encore en 2020 :hap:), je me suis replongé dans les fantastiques opus que sont SoulCalibur II et SoulCalibur III. Des jeux qui ont marqué mes années collège et auxquels je n'avais plus joué depuis 10 ans.

Quel bonheur ça a été. :bave:

Mais aujourd'hui, changement d'ambiance : je me suis payé X-Men : Next Dimension, assez décrié. À peine 20 minutes de jeu, et j'ai pu comprendre pourquoi et me convaincre que je n'avais pas fait fausse route en étant peu emballé par les let's play que j'avais regardé quelques temps auparavant (j'aime beaucoup les X-Men Mutant Academy sur PlayStation, et ce jeu, que je ne connaissais alors pas) en est la suite.

C'est peut-être le temps de la prise en main et tout ça, mais à première vue, ce Next Dimension est une belle grosse merde. Il n'aura droit qu'à une seule chance à mon égard.

Abyss_Calibur
Niveau 55
15 janvier 2021 à 21:46:18

Ok ça se confirme : c'est un bon jeu de merde à l'ambiance inexistante, aux graphismes discutables, aux combats horriblement moux, aux persos mal équilibré et surtout pondu par des feignants (les palettes de coups disponibles n'ont que très peu évolué depuis les Mutant Academy et quelques musiques ont été recyclées, mais pas remixées ou quoi, non, ce sont rigoureusement les mêmes).

Les Mutant Academy, pourtant pas oufs, je l'admets, c'est carrément autre chose à côté.

Ça va vite dégager.

Abyss_Calibur
Niveau 55
18 janvier 2021 à 16:15:27

L'étron Next Dimension a dégagé. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2021 à 17:48:53

En ce moment rien (je me refais DA Inquisition là :ange:) mais dans pas longtemps j'ai l'intention de lancer Champions of Norrath, un jeu que j'ai trop longtemps boudé !

Azo_Kupo
Niveau 2
24 février 2021 à 22:23:51

Metal arms ! très bonne découverte

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2021 à 20:06:21

REZ j'arrive pas a accrocher.

taren1452
Niveau 8
10 mars 2021 à 17:00:30

Code of The Samurai pour ma part, très sympa une fois le jeu pris en main, mais le cœur du jeu c'est les boss. Se balader dans les niveaux pour tuer en trois coups des samurais lambda n'apporte pas grand chose et ne permet même pas de s'exercer pour les boss.

Skibidiba
Niveau 13
12 mars 2021 à 01:19:07

Silent Hill 3 :peur: Je suis quasiment à la fin du jeu. Il y a une bonne partie du jeu qui est bidon mais ça se corse quand on arrive à l'hôpital de Silent Hill, même en 2021, le jeu à réussi à me mettre très mal à l'aise. :mort:

DN65loveP
Niveau 3
12 mars 2021 à 10:06:57

Gta san andreas la base

zidane-de-reuil
Niveau 12
15 mars 2021 à 19:02:50

Moi j'ai terminer max payne. Resident evil 4 et splinter cell.

Je voulais me faire gta 3 mais il a planter du coup ca ma saouler.
J'ai commencer the getaway mais c'est raide niveau maniabilité lol

OneDrive
Niveau 11
22 mars 2021 à 15:03:49

Gran Turismo 4 et XIII quand j'ai du temps

amanojiaku
Niveau 29
23 mars 2021 à 16:04:10

Je viens de commencer Wild Arms 3 :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2021 à 19:43:41

Le 23 mars 2021 à 16:04:10 amanojiaku a écrit :
Je viens de commencer Wild Arms 3 :content:

Chanceux :content:

Datadyne_Corp
Niveau 22
05 avril 2021 à 18:33:14

Terminé Silent Hill 2 hier soir :content:

Et je dois dire que je comprend et approuve totalement le statut de chef d'oeuvre. Je me suis rarement pris une telle claque niveau implication du joueur dans le scénario ( j'y englobe bien évidament la naration, l'histoire, le traitement des personnages, les sous-entendu et les thèmes traités) :oui:

Couplé à ça une ost et un sound design/ambiance tout bonnement diabolique, what else ?

Compliqué niveau gameplay : combats hors sujets et inintéressants), overdose de portes verrouillés à inspecter, malgré les énigmes majoritairement très cool.

Quelle tristesse que les dev/editeurs soient bridés et frileux pour ressortir un titre de cet accabit dans sa proposition scénaristique de nos jours :-(

J'enchaine ce soir avec le 3 :ok:

Pro_Elite
Niveau 8
12 avril 2021 à 21:49:00

Time splitter futur perfect

Franchement j'en attendais pas autant et j'aime beaucoup !

L'ambiance,le gameplay et l'humour à réussi à me convaincre.

Sinon juste avant je me suis refait Viewtiful joe 1 et 2 (juste pour le plaisir :coeur: )

ushirogiri
Niveau 27
15 avril 2021 à 13:08:24

Le 05 avril 2021 à 18:33:14 :
Terminé Silent Hill 2 hier soir :content:

Et je dois dire que je comprend et approuve totalement le statut de chef d'oeuvre. Je me suis rarement pris une telle claque niveau implication du joueur dans le scénario ( j'y englobe bien évidament la naration, l'histoire, le traitement des personnages, les sous-entendu et les thèmes traités) :oui:

Couplé à ça une ost et un sound design/ambiance tout bonnement diabolique, what else ?

Compliqué niveau gameplay : combats hors sujets et inintéressants), overdose de portes verrouillés à inspecter, malgré les énigmes majoritairement très cool.

Quelle tristesse que les dev/editeurs soient bridés et frileux pour ressortir un titre de cet accabit dans sa proposition scénaristique de nos jours :-(

J'enchaine ce soir avec le 3 :ok:

N'oublie surtout pas Silent Hill 4: The Room, il est complètement jeter !! :fou:

Issun-Artiste
Niveau 39
18 avril 2021 à 13:23:50

Je me refais les Ratchet et Clank en ce moment, j'en suis au 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

OneDrive
Niveau 11
18 avril 2021 à 19:52:14

J’étais sur ratchet 2 aussi récemment mais j’ai lâché, déjà que je me sens mal de faire des nuits blanches sur la PS2 en big 2021 j’allais pas les faire sur un jeu un peu « Gamin » :rire:

Sujet : Vous jouer à quoi la sur votre PS2 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page