Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : Vous jouer à quoi la sur votre PS2 ?
27
Godzilla-1982
Niveau 2
07 août 2024 à 22:13:55

Terminé Deus Ex, j'enchaine avec quelque chose de plus léger : Viewtiful Joe. Déjà fini deux fois, mais c'est le genre de jeu qu'on ressort avec plaisir. Du pur arcade à la maison avec un gameplay complétement zinzolibard.

Thanhatos
Niveau 34
10 août 2024 à 21:02:32

Aaah Deux Ex, un des jeux de ma longue liste pour quand je serais grand. :fou:

Vu ce que tu en dis, je pense que The Witcher 3 pourrait te plaire énormément (mais sur PC ou PS4/5, et je sais pas si d'autres plateformes le proposent).

Godzilla-1982
Niveau 2
17 août 2024 à 19:44:39

J'en suis resté aux PS1/PS2. :hap: La sensation d'immersion dans Deux Ex, il n'y a qu'un autre jeu qui m'a fait le même effet à un degré égal, c'est Metal Gear Solid 3 : Subsistence. Ce n'est pourtant pas le même genre mais je sais pas, je l'ai trouvé aussi très intense et j'ai été happé par son histoire fouillée, ses personnages et son ambiance envoûtante. Rien que d'en parler, ça me donne envie de le recommencer. Je ne l'ai terminé qu'une fois il y a bien des années maintenant. Je vais voir s'il me fait le même effet qu'à l'époque.

Retr0Pl4yer
Niveau 61
21 août 2024 à 21:07:49

Un peu de Crash Twinsanity, ce jeu est intemporel. :hap:

Sinon, en parallèle, je joue à Cars (2006). On n'entend pas beaucoup parler, mais ce jeu est une valeur sûre. :oui:

27
Sujet : Vous jouer à quoi la sur votre PS2 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page