Se connecter

Ecco the Dolphin

Sujet : bloquer au niveau 12
1
yellow13
Niveau 6
10 avril 2002 à 10:33:14

salut a tous je suis bloquer au niveau 12:"process that never ends",j´ai lu ds la soluce qui fallait mettre les genres de diamants ds le bassin du broyeur et qu´apres le sol s´ouvrira.c´est ce que j´ai fait mais ilo ne se passe rien.Pouvez-vous m´aide svp?

zenne
Niveau 7
10 avril 2002 à 14:07:27

je suis aussi bloqué ds ce niveau, je suis sur le tapis mais je n´arrive pas a passer les broieurs

yellow13
Niveau 6
10 avril 2002 à 14:13:52

il faut que tu aie ds les salle sur le coté gauche du tunnel ou se trouve les broyeurs.ds ces salle il y a des interrupteur qui sont rouges ou etaits,dessus il y a un dessin qui ressemble a un pignon de derailleur de velo.ds chaque piece il y a 2 interrupteurs:1 avec 1 seul pignon et l´autre avec 2 pignons.

zenne
Niveau 7
10 avril 2002 à 16:25:00

oui mais il y a juste la premiere salle ou les deux interupteur peuve être activé. apres il y a juste celui pour le broieur qu´on vient de passer qui sait être activé et pas selui qu´on doit passer.

mitsuki94
Niveau 2
01 janvier 2008 à 14:09:41

mwa jai mis les pierres en dessous du laser qui est dans la salle du broyeur sur le cote ( yen a 2 mais moi yen avait que 1 qui marchait) puis tu les met en peu partout mais il faut quelles soi tj dans la lumiere du laser il faut quelles le touche

1
Sujet : bloquer au niveau 12
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page