Se connecter

Harvest Moon : L'Arbre de la Sérénité

Sujet : comment trouver la plume bleu ?
4
M-Pi
Niveau 10
16 octobre 2008 à 14:05:49

non, j'men fous, c'est jusque ca fait tellement longtemps que je suis sur des forums que j'en ai vu de toutes sortes :rire:

Luna et Shelly habitent avec Candace dans le Taylor Shop, Phoebe habite avec ses parents au General Store :ok: Moi aussi y'a 4 maison au Maple Lake District, celle de Calvin, Tobby, Jin et Mira.

AlexLaHot
Niveau 4
19 octobre 2008 à 05:02:17

Bon, moi je me suis louer le jeu pour 5 jours et là je suis vers la fin fin du printemps et je veux marier Toby sauf que j'ai juste 1 coeur et je sais vraiment pas comment les faire monter pcq j'ai vrm pas beaucoup d'argent. J'aimerais ça savoir comment on fait des pic nic pendant leurs journée de congé parce que lui il va a Caramel fall et je lui ai parler plusieurs fois et il s'est rien passé...merci!

_dylan24_
Niveau 8
19 octobre 2008 à 15:42:40

Luna et Shelly habitent avec Candace dans le Taylor Shop, Phoebe habite avec ses parents au General Store.dans le maple lac distric,ya la maison de calvin,de chase de julius,de mira de toby et celle de jin!
donc il a 6maison dons 3 nouvelle!!!(calvin,julius,chase)
en tout il ya a eu candace,roomi,shelly,calvin,chase,julius,taylors comme nouvelle personne dans la ville!
il y a aussi phoebe

AlexLaHot
Niveau 4
19 octobre 2008 à 16:22:31

Finalement j'ai recomencer ma partie parce que j'avais mal commencer et j'ai pris un gars donc je vais marier renee...comment je fais pour qu'elle m'aime?

gafalle
Niveau 9
19 octobre 2008 à 17:00:01

Tu lui parles à chaque jour et tu peux lui donner des herbes qui sont par terre... Ça ne coûte rien et elle aime ça... C'est long de faire monter les coeurs mais c'est comme ça...

blabla66
Niveau 5
19 octobre 2008 à 18:25:19

Moi dans ma partie gars je suis marier avec elle et je lui fesait des lait au fraise ..elle adore ça et les coeurs montent plus vite.
Pour faire un lait au fraise tu t'achète un mixer ..il te faut une fraise et du lait :-)))

smigi14
Niveau 3
25 octobre 2008 à 20:11:21

Est-ce qu'il faut attendre de voir le vidéo
de l'oiseau ou juste quand le maire
viens te le dire le oiseau peux être la ?
Parce que moi je suis aller voir tout
de suite apres que le maire me l'ai dit
mais j'ai pas vue l'oiseau ...

blabla66
Niveau 5
25 octobre 2008 à 21:24:35

Oui tu dois attendre la vidéo un jour tu va sortir de ta maison et le vidéo va partir :-)))

smigi14
Niveau 3
25 octobre 2008 à 21:33:59

Oh ok ! merci !
Et c'est combien de jours environ ? =S

tibruno26
Niveau 6
26 octobre 2008 à 01:12:13

bin... moi sa ma prit 6 jours mais mon frere sa en a pris 7

Manoune_Manoune
Niveau 2
14 février 2014 à 20:35:06

Moi je me suis marier avec Luke, j'ai eu une fille qui s'appelle Prune et elle a eue sont anniversaire ! Même elle fait comme sont père depuis qu'elle à commencer à parler : elle dit toujours Yo !

4
Sujet : comment trouver la plume bleu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page