Bonjour, comme j'ai gagner pas mal d'armes paradis sur le kacchindonga
j'ai pensé que se serait bien de crée un topic sur sa.
le miracle des tremblements est nécessaire pour cela.
ayez déjà une assez bonne armée pour résister au assauts du kacchindonga et un bon taux de stupéfaction.
maintenant dès que vous commencez, méter vous en mode fièvre et avancez jusqu'au Kacchi jusqu'à qu'ils se réveillent et faite le miracle.
( pon pon pon/ pon pata pon/ pon pon pon/ pata pon pon/ don don chaka et le reste je sais plus )
il se retournera de stupéfaction et la, tapez-le. avec du pot, il lâchera une arme paradis ou un équipement paradis ...
Ayez pas de pot et il lâchera une vielle pierre ...
après sa, battez-le!! (bonne chance)
et voila
P:S: vous devrez d'abord avoir gagner une arme ancienne pour ensuite avoirs celle du paradis,il doit être au moins niveaux 5 je crois
Bon ben j'espère que sa va servir à quelqu'un.
PS (eh oui encore):vous pouvez gagner le javelot paradis, l'épée
paradis et le bâton paradis sur les trois généraux Karmen.
la massue paradis se gagne sur le héros dékapon noir(je sais plus comment il s'appelle)
Voila
bonne chasse
super
mais c fait depuis longtemps qe je l'ai pas battu
es ce qu'il a un moyen de le faire venir??
normalement il va revenir après que tu auras fait plein de missions
n'importe lequel et il va réapparaître a la place du dondonga ou du
magidonga mais c'est principalement du hasards et de la chance
mmmmmm.... pas mal, dommage que y ai un petit topik d'aide pour les bloquer
j'ai batu plein de boss et il est toujours pas revenu
" le héros dékapon noir "
Le Général Kuwwagattan
En espérant n'avoir pas fait de fautes d'orthographes...
El-Alexo a ok désolé j'ai pas fait gaffe je ferait plus attention la prochaine fois
doiran: Faut être patients aussi,moi aussi il met du temps a réapparaître
Cawotte-killer sa doit être sa
aussi une dernière chose a propos du topik,J'ai oublié de dire que vous pouvez faire cette technique si c'est pas l'arme paradis que vous voulez,vous pouvez rentrer a patapolis et le refaire jusqu'à que l'arme paradis vous convient(une sauvegarde est nécessaire a cette technique sinon vous avez des risques que le kacchi ne reviennent plus et que vous avez un dodonga a la place )
(sauvegarder avant de le faire)
Pas mal mais sa marche que sur la Kachi?
Normalement oui mais tu peux aussi faire cette technique sur le majidonga ou sur d'autre boss mais je sais pas lequel par contre
bon ben il faut attandre...
faut tout le temps vérifier si il est pas là après chaque missions
Sauvegarder avant de le tuer, car c'est inutile s'il ne drop rien ;).
tout a fait
nan car j'ai déjà droper sur Dodonga normal ^^
ben évidament que je vérifie
dracaufeushini
Enfin moi le hic mon armée?Une vraie daube mais je gère bien le rythme et le mode "héros" de mon héros donc je m'en sort pour les boss Mais les drops recommencée seulement armée stupéfaction
dracaufeushini?????????????
c'est quoi comme arme ce truc??
Oulah j'ai bugger je disais que mon armée etait nulle et que je droppais des armes sur a peu prés tout
L'avantage de l'armée nulle, c'est qu'on mutiplie les chance de drop car le boss ne meurt pas en une dizaine d'attaque ou moins.
C'est un des grands principes de l'armée stupéfaction.