Se connecter

Patapon 2

Sujet : Topic d'aide et de questions
Master_Yoda_
Niveau 5
06 avril 2009 à 07:47:03

J'ai fait un test juste pour te répondre, hier.
Voici un tuyeau en diamant : Utilise un héros mahopon avec un baton de gérisseur.

Ainsi : charges et défense : + de vie
charges et défense en fever : + de vie et attaque "météores".

Vas-y !!!
Perd pas espoir, ni patience, et sache que même le plus nul des ragout, c'est déja ça !

:mort: Ragout de Démon en force !!! :mort:

pti-gar
Niveau 5
06 avril 2009 à 11:07:06

Salut tout le monde.
Voila j'ai eu le jeu samedi, et je suis bloqué à Gong (déja :snif2: )
En fait mon problème c'est qu'une fois passé tous les murs qui nous séparent, je bourrine un max mais à chaque fois, soit ses tornades tuent mon hatapon, soit ses archers intouchables derrière lui tuent mes unités...
Pourriez-vous m'aider plz ?

Gary000
Niveau 10
06 avril 2009 à 14:50:10

Hum ? On est sur le forum de PAtapon2 pas sur celui du 1

evil-patapon
Niveau 4
06 avril 2009 à 17:34:05

si c'est le niveau que je crois il faut que tu avance sans passer en fever et dès que t'arrive a la 1ere tour tu t'arrêtes et t'attends tu verra pas mal de troupes partir a la fin du dialogue.

Youkai[JV]
Niveau 3
06 avril 2009 à 19:46:47

@Dredd_azn: Un conseil très simple : Si la catapulte est cassée avant le chateau, abandonne la mission directement. Le but de cette mission est de garder le miracle du vent arrière tout le temps actif (PS : Réactive le miracle avant qu'il ne s'arrete, quand il reste quelques secondes avant la fin. à aucun moment tu ne dois avoir le miracle désactivé sinon la moindre flèche risque de mettre le feu à la catapulte).

Sinon avec la catapulte, le niveau n'est pas si compliqué. Tu dois simplement te placer devant le chateau et défendre tout le temps (il faut être suffisamment loin pour ne pas te faire toucher par le canon et suffisamment près pour que la catapulte puisse attaquer le chateau). N'attaque pas tant que le chateau ne s'écroule pas !!! (Tu vas parfois devoir résister à la tentation d'aller chercher un objet qu'un ennemi viendra te droper !)

Équipe conseillée : Heros tatepon, 6 tatepon, 6 yaripon, 3 mahopon.

pti-gar
Niveau 5
08 avril 2009 à 13:23:24

Je voudrais quand même clore mon problème, car j'ai réussi.
En fait c'était un bug du jeu, car normalement, lorsqu'on s'aaproche de Gong, il y a une cinématique et on peut avancer. Mais dans mon cas, la cinématique ne se déclenchai pas et j'affrontai Gong, et évidemment je perdais.

evil-patapon
Niveau 4
08 avril 2009 à 13:29:29

peut-être que le bug était toi si tu était en fever c'est normal que la cinématique ne se déclenchait pas enfin après je sais pas c'était peut-être aussi un bug du jeu.

dredd_azn
Niveau 8
08 avril 2009 à 16:38:16

J'y pense, quelqu'un a déjà réussi a upper un oeuf au level 100, ca fait la même chose que pour un boss en Carte du monde en level 100 ?

macdebast
Niveau 7
08 avril 2009 à 17:35:21

oui c exactement la même chose

over-styles
Niveau 6
09 avril 2009 à 15:39:22

salut, vous savez comment passé le tout début ? Il fait du surplace alors que je suis dans le rythme ? Merci =/

evil-patapon
Niveau 4
09 avril 2009 à 16:16:08

lol tu peux pas
il faut que tu fasse le rythme 4 fois en laissant 4 temps entre chaque fois
ex: pata pata pata pon rien rien rien rien pata pata pata pon...

proutotype
Niveau 5
09 avril 2009 à 16:23:51

bonjour,
je suis bloqué a la mission "deux karmens" c'est une mission dans le blizzard mais j'arrive pas a la finir les enemmis arrivent a chaque fois et ils réussissent a me "contenire" avec leur cheveux pour pas que j'avance.
vous savez pas comment je pourrais faire?
merci

JeBroieDuNoir
Niveau 26
09 avril 2009 à 18:46:24

Petite question, c'est utile de faire les mission du fort karmen plusieurs fois?
j'ai la mission niveau 12 et j'obtiens toujours les mêmes objet (que j'ai déjà)pour équiper mes patapon, j'aimerais donc savoir si au bout d'un moment ils lâches des truc de fou dans le fort.

merci

JeBroieDuNoir
Niveau 26
09 avril 2009 à 18:47:53

Proutotype, le plus simple je crois pour repousser les chevaux c'est encore que tu en fasse toi aussi avec un héros en cheval si il faut.

evil-patapon
Niveau 4
09 avril 2009 à 18:48:04

euh ouais plus ou moins là t'es au début de quand tu as des objets un peu mieux mais pas grand chose...

over-styles
Niveau 6
09 avril 2009 à 19:22:39

non mais enfait le problème c'est que je peux faire les pata patapata pon puis un ecran noir et un " calme vous tout puissant " :(

over-styles
Niveau 6
09 avril 2009 à 19:26:46

ahhh okay il faut commencer quand il est écrit " ouais " lol :(

dredd_azn
Niveau 8
10 avril 2009 à 12:11:55

@ Master_Yoda_ : J'ai oublié, merci beaucoup ! Grâce a toi, j'ai réussi la mission de la Parabole de l'espoir ! Avec seulement un tatepon comme perte !

Mais en faisant la mission, je comprend pas une chose, enfait, notre héro est nettement plus puissant que les Komupons...
Je m'explique, je regardais avec bonheur le chateau se faire bombarder de rocher de feu, mais j'ai remarqué que mes Rochers "transpercaient" le chateau, alors que le héro Mahopon Prati, lui ses rochers "disparaissent" au premier contact...
Même chose si vous comparez un héro mode de votre Héro Yumipon et un autre héro yumipon, le votre, ses flèches transperceront l'ennemis, mais l'autre elles disparaitront...

Dommage, si le résultat était le même, ca aurait pu être terrible.

proutotype
Niveau 5
10 avril 2009 à 13:27:51

"JeBroieDuNoir" merci j'ai réussi en faite c'était comme la mission précédente fallait les repousser et detruire le chateau.
bon maintenant faut que je réussise la mission avec les mur de glaces je sent que ca va étre chaud :ange:

JeBroieDuNoir
Niveau 26
10 avril 2009 à 14:12:40

La mission avec les murs de glace m'a fait galérer :D surtout la fin en fait, si t'as besoin de conseil demande je l'ai passé ce matin.

Sujet : Topic d'aide et de questions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page