Ben c'est dans un des premiers niveaux de chasse (ceux avec l'os à viande en icone), je ne sais plus lequel exactement mais il ne doit pas y en avoir plus de 3. Tu les fait rapidement et tu vois s'il y a un totem.
Sinon pour voir si tu l'a récupéré va dans l'écran de préparation avant de partir en mission et sélectionne le porteur de drapeau a droite du héros, tu pourra choisir un miracle à équiper si tu en a.
ok merci
Je ne t'ai pas répondu.
Il ne s'agit pas d'un boss ! C'est le général zygoton du premier opus qui fait de brèves apparitions dans celui là et qui notamment explique comment se servir des miracles.
a oui ok je me disais aussi
merci oué en effet j'ai deja battu ce personage
merci nelfy en faite j'avais pas vu ce niveau
donc c'est bon j'ai bien avancé grace a toi
De rien pas évident de jouer en jap.
slt
quelqu'un pourais m'aidé pour le niveau ou y a (pays masqué et trois généraux)
merci d'avance
merci Nelfy
Bonjour. J'ai un petit problème.
J'ai enfin réussi à activer le miracle de la pluie, grave à DON DODON DODON. Mais après un fond bleu apparaît et je crois qu'il faut jouer en rythme les "PON PON" qui sont écrits à l'écran. Je l'ai donc fait, mais rien ne s'est passé. Après un moment le fond bleu a disparu et mes Patapons se sont faits atomiser en quelques secondes...
Nn peu d'aide s'il vous plaît ?
Sert toi du cadre de l'écran qui clignote comme d'un métronome avec de l'entrainement tu devrai faire des perfects.
Là ça doit être environ la cinquantième fois que j'essaye... Et encore, pour obtenir le DON DODON DODON, ça ne marche qu'une fois sur dix je crois.
Monte le son ou met des écouteurs et un seul mot d'ordre persévérance.
Essaye un niveau de difficulté inférieur sinon.
Moi aussi un moment je n'y arrivais pas, mais j'ai compris peu de temps après que j'allais beaucoup trop vite !
Salut à tous, est-ce que quelqu'un pourrait s'il vous plaît faire une récapitulatif des endroits où on peut trouver tous les bonhommes des mini-jeux? J'en ai 3 : l'arbre la danseuse et les potions, mais ce serait cool de tout dire en une fois merci d'avance.
Et encore une petite question : a partir de quand est-ce qu'on débloque la chasse dans le désert ? Parce que je voudrai des graines pour les magiciens... J'en suis au champignon c'est bientôt le désert ?
slt a tous
A la fin du jeu ils nous disent que l'on doit trouver paraget mais c'est qui ou quoi ?
comment battre garuru je le bat sous la 2ème forme puis il me défonce avec le laser ou bien il narette pas de bouger et sa me tape sur les neres merci d'avence