au tous debut du jeux. juste apres que les patapon sombre en mer.
Neveri je te conseille aussi de faire "l'évolution" de dodonga je sais plus comment il s'appelle dans le paraget, presque a chaque fois tu es sûr d'avoir de l'adamaman dans le premier coffre.
ba pour le niveau 1 y a pas de secret ,tu avances et c'est tout je crois.
tu avance jusqu'au portique rouge.
Schwulenchenje les dit un peu au dessus mais merci quand meme ;) et tu parle du kachindonga(le dodonga des neiges)
ou bien majidonga come autre boss donga.
dodonga
majidoonga:
kachindonga:galère trés galère jamais réussi a la battre charge en 2 temps son cri et tue en plusieurs fois mon hatapon
merci stronganima
ba moi jai ma technique pour battre trankillement le kachindonga: deja il faut savoir quil crain l'electriciter donc il faut prendre pas mal d'arme de foudre ,ensuite prendre pas mal d'uniter qui assome pour eviter au max sont cris qui fait pas mal de degat (au pire n'esite pas a utilier le chant chakachaka pour limiter au max les degat. Et surtout prend ton hero robopond et reste un maximum de temp en fivre pour faire des degat constant et pour obtimiser les chance de l'assomer. Enfin sa ses ma technique apres tu fais comme tu le sens
merci mais je vien de le battre a ma façon
héros:mahopon type:gyabaan lv 9 (baguette démoniaque)
1*:tatepon type souvent des mogyuun lv 5-8 ou normal lv 10 épée du paradis ou démoniaque (pas de divin)prés soit grande hache de feu ou éléctrika
2*:dékapon type puuhyonku lv 10 ( tous ) massu de l'aube pardis et démoniaque
3*:yumipon type sabaara lv 6-8 avec soit grande arc de feu ou éléectric pour sertains et arc de l'amitié divin et démoniaque
oue c'est tout de suite plus bourrin et tes patapon on un jolie level ;)
JUI UN FOU KEN JI VAIT JI VAIT JUSKO BOUT
RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Heu mahorapon tu pourrai ecrire sans fautes d'orthographe stp pasque jai du mal à te relire
ok c'est bon mais jui nul au collège ( en français)
a la fin du jeu ils nous mettent un message qui nous dit qu'il faut chercher le paraget et un autre truc mais je sais plus quoi .
Ou est ce que l'on peut les trouver SVP :sourire:
ce sont des masques mais a toi de te debrouiller pour les chercher ;)
Les gars de main je par en voyage (marseille-milan) vous conésez pas un bau jeux de voyage (daventure)
bonjour,
ca fait trois jours que je cherche comment avoir les minijeux au niveaux 2 et 3????? quelqu'un sait comment on fais???? surtout pour le forgeron, merci
rkl
ssj4 je te conseil monster hunter il et vraiment tres bien ;)
erikiller92 Pour avoir les mini jeux au niveaux deux et trois il faut que tu réussisse plusieurs fois le niveau précédent. Note : si tu réussi un mini jeu de niveau un facilement et très difficilement son deuxième niveau, continue le niveau un et après beaucoup d'effort tu devrais débloquer le niveau trois.
C'est clair ? Et evite s'il te plait le language SMS
Je joue en mode facile puisque c'est ma première fois, mais des que je vais dans le paraget, j'ai l'impression que la difficulté augmente, je n'arrive a faire des attaques spéciales que de temps en temps et donc, ca me fait presque tout le temps échec...
On peut pas régler la difficulté?
Parce que le niveau la forteresse gelée, il faut obligatoirement un robopon en mode héros tout au long du niveau, c'est pour avoir de batons de glace
Comment peut-on avoir de l'adamnan et du mythirial en masse et facilement svp ?