Bonjours, voilà je suis arrivée au niveau 3 en Mission, il faut renverser quatres noisettes de leur piedestal, j'en ai renversé 3, je suis là ou y a une mouche et je ne vois pas ou est la 4eme, et que faire de la mouche, enfin merci de me débloquer xD
facil, tu dois aller sur l'orange où volle la mouche et elle va te suivre a distance, ensuite tu vas vers l'autre orange et l'a tu te trinbale en dessous d'elle, enfait, comme la mouche est au dessus de tout, en battant des ailles, elle fait du vent et tu te positionne de manière à ce qu'elle se retrouve au dessus de la noisette comme ça la noisette va tober avec le vent produit par ses ailes...tu piges?
ben moi j'ai le meme probleme mais pas la meme noisette... celle la je l'ai déja fait tombé (j'ai la toute premiere et celle dans le potiron ) et il m'en manque une et je la voie meme pas... si quelqu'un peut m'aider
trouve la mouche :D
tu as la 1ère comme exemple, la 2ème vers un pot de confiture dans une orange, derrière les sous de plat en bois, la 3ème dans le grand "bol" en bois derrière la boite de sucre, dans une orange aussi et enfin la dernière vers la mouche au fond
[Orkin] alias [Ted-Mosby]
It's gonna be a good day, oh yeah !