Bonjour, j'ai un énorme problème sur PC : je suis à la mission où il faut battre le vautour pour la première fois (celle où il faut d'abord enqueter à la base secrète) mais mon problème c'est que, comme le jeu a été optimisé avec les pieds, déja je ne peux pas voir la cinématique, et ensuite lorsque je veux aller vers le vautour pour lui mettre une rouste, la carte sur le mini-radar disparait et le vautour n'apparait jamais ( il y juste sa barre de vie). Merci d'avance à ceux qui m'aideront à résoudre ce problème!
P.S: j'ai déjà recommencé la misssion plusieurs fois.
LOL t'as un sacré blem
Bah oui plutôt ... tu pourrais pas m'aider stp?
dsl j'ai pas le pc mais j'ai jamais vu ce genre de prob sur ce fofo tout le monde disait que sur pc c'etait nickel personne n'a jamais dit avoir de problemes la dessus
es-tu sûr que ton ordinateur est assez puissant
J'en suis sur.
Tiens si tu veux ma configue : NVidia 8600GS, 3GO de mémoire vive, Vista 32 bit, et mon proco c'est un core 2 quad 2,40 ghz. Merci d'avance encore!
réinstalle pour voir, mais garde la sauvegarde (il le garde automatique je crois mais on sait jamais)
Je vais essayer merci!
Même souci
Pareil....
Salut all, j'ai le meme probleme ! Il a quoi se jeu ?? Pas moyen de trouver le vautour la map bug.
H.E.L.P
j'ai l maim prob donnez moi ou il se trouv
putain de bug moi aussi j'ai le jeu mais moi con je les télécharger il etait pas ISO il etait GI en fin pas besoin de cd quoi et putain jes même recommencer le jeu de puis le début a sait de la d'aube le site NULE A ***** F.A.Q you
oups jes oublier de préciser que moi aussi jes le bug hahaahahahaaaaaaaha erqu hahaha hi
moi aussi jes eut se probleme pour le regler tu chage de laungue
c"est obliges tu la met en anglai
le meme probleme svp aider moiiiiiiiiiiiiiiiii