C'est vrai, entre ça et "dark" qui a été tout aussi mal accueilli par la critique, il faut accorder aux mauvais développeurs qu'ils ont de bonne idées d'univers pour leurs jeux..
Franchement, un monde de motard, imaginez! Un monde sauvage, de brute, de baise, de grande vitesse, vous ajoutez à ça de bons graphismes, un gameplay souple et dynamique, un éditeur de perso complet qui vous permet de créer le biker/bikeuse de vos rêves, une bonne BO rock/western qui vous plonge bien dans l'ambiance et vous avez le jeu qui peut prétendre détrôner red dead rédemption.
Pourquoi les bons background n'intéressent jamais les dévs compétents? C'est dingue quand même! Moi j'aimerais bien avoir un bon jeu de biker en bel environnement ouvert et tout ce qui compose un bon jeu..
Jai terminé le jeu et il est pas si nul que ça ! Après si vous vous fiez à 100% au tests bin vous etes mal barré
Ride to hell est sympa mais il faut le faire à petit prix.
Combien pour toi? 20 maximum?
Oui à 20e ca reste raisonnable pas plus cher ^^
moi j aurai dis 10,mais bon
En jeu de biker (pas de moto, de biker, univers gravitant autour des club 1% etc.) il y a lost and damned, DLC de GTA IV qui est bien, full throttle pour les nostalgiques des jeux d'aventure des années 90.
C'est tout . . . . c'est tout il faut savoir qu'il existe une malédiction autour de ce genre de jeux, beaucoup ont voulus faire des jeux en open world sur le monde des bikers etc. et au final c'est l'éléphant qui accouche d'une souris. Pourquoi? Je ne sais pas, il faut savoir que c'est un univers sulfureux de toutes façons, un peu comme si on faisait un jeux autour des hooligans, des skinheads etc. un jeux autour du gangsta rap, il n'y a pas de problèmes, tu peux y mettre les pires saloperies, scènes de carnages, langage ordurier, par contre sur d'autres sujets, c'est plus compliqué, tu n'es pas à l'abris d'un procès etc.
À 3€ sur le PSN en ce moment. Ça me tente vraiment même si c'est clairement un nanar.
J'ai craqué. Je l'ai pris.
Je me l'étais pris pour pas cher des sa sortie mais bon meme 15e sur ps3 a sa sortie c'etait bien trop cher pour ce que c'etait donc revendu direct.
Quand j'ai vu 3e sur le store me le suis repris et bien qu'il soit moche et ultra buggé bien je l'ai quand meme fini. Quelques phases de jeu sympa bugs marrants mais sans plus au final c'est vrai.
Points forts ??? Scénario solide et un attachement au perso bizzarement. Et en jouant j'attendais le prochain bug marrant
Ce jeu me fait penser a Damnation, Walking Dead survival instinct ou Aliens colonial marines. Des jeux descendus pas la presse et la plus part des joueurs mais jeux que j'ai fini avec plaisir.
Je vais attaquer le dlc a présent. Oui suis fou j'ai aussi acheté le dlc a 2€ sur le store