Se connecter

RACE Pro

Sujet : pour ceux qui l'ont
1
JujuX360
Niveau 7
17 février 2009 à 19:46:10

Merci de nous faire partager vos premières impressions! c'est gentil!

K4T4N4
Niveau 5
17 février 2009 à 20:12:44

Ceux qui l'ont, ne perdrons pas du tps ici :rire:

palois11
Niveau 3
17 février 2009 à 20:13:48

salut jujuX360 , je te soutiens ... vous l achetez , vous jouez 1 heure et vous postez ici ...c est pour ce qui n ont pas la chance de l achete de suite et s il vaudra le coup ...merci d avance

Laspou
Niveau 4
17 février 2009 à 20:32:35

Un peu déçu... j'ai l'habitude des simus mais la je trouve que c'est un peu trop facile, meme en mode pro... ne vous fiez quand meme pas au début ou on roule en mini, ça commence à devenir plus intéressant quand vous pilotez les Radical!
Sinon je trouve que l'IA fait un peu nawak parfois et niveau dégats j'ai pas encore trouvé de collision réaliste, mais j'ai peut etre loupé qqes paramètre généraux.

Gros point positif: le son des moteurs, comme sur les simus PC ça enterre la concurrence

JujuX360
Niveau 7
17 février 2009 à 20:41:27

oui merci beaucoup! tant qu'il ne te décoit pas! après comme tu le dis c'est le début! je me rappelle sur forza je n'avais pas accroché au début alors que maintenant j'adore et d'ailleur j'ai fini le jeu la semaine derniére avec 970G!

[Space_Monkey]
Niveau 8
17 février 2009 à 22:06:31

Pour l'instant, je l'ai, mais qu'à 34%... Y a plus de Leechers qu'autre chose sur le fichier, je l'aurais sûrement dans la nuit, mais bon, vu que j'taf demain <_<

vieuxkenn
Niveau 14
17 février 2009 à 22:36:30

Salut à tous .

Je suis de Belgique , et j'ai eu le bonheur de l'avoir cette aprem vers 16h . Je n'y ai joué qu'1h30 à peu près , mais je peux vous donner mes réactions après cette partie .

Je suis vraiment satisfait par le jeu . J'ai commencé par une petite unique sur le circuit de Monza , en WTCC avec la SEAT de Pierre-Yves Corthals , pour rester fidèle à mon pays !!! J'ai choisi le mode Professionnel [aucune aide activée] et j'ai mis l'IA sur difficile [sachant qu'il y a encore un niveau Très difficile] . 5 tours , 15 concurrents , qualifications , dégâts réalistes , usure et drapeaux . Les qualifs commencent tout de suite , 1 seul tour lancé pour faire un temps ... un peu juste quand on débute . Comme prévu , je me loupe au freinage de la 1ère chicane , mon tour est déjà foutu . Je fais encore quelques erreurs par la suite , comme un débutant . C'est sans surprise que je m'élance dernier pour la course ... Après un bon départ , je remonte 9ème . Je commence à bien maitriser la SEAT , et je fais mno petit bout de chemin dans le peloton . Au final , je remporte la course , satisfait de l'évolution de mon pilotage sur ces 5 tours .

L'IA des adversaires me semble correcte et plutôt sportive . Ils ne manquent cependant pas une seule occasion de nous dépasser si on fait une erreur ou si on est un peu large .

Les sensations de pilotage sans les aides m'ont vraiment semblées très très agréables , la SEAT étant assez précise et pas trop traitre , du fait principalement qu'il s'agit d'une traction .

Graphiquement , ce n'est pas le jeu de l'année , mais il n'en est pas moche pour autant . Les voitures sont bien modélisées , et les circuits on ne peut plus fidèle à la réalité . La partie sonore est tout à fait remarquable , avec des bruits de moteur très immersifs et puissants .

En ce qui concerne les dégâts , je ne peux pas trop me prononcer car j'ai roulé le + proprement possible ... c'est un peu le but !!! Néanmoins , ils semblent assez raisonnables , voire même permissifs . Celà ne représente pas trop un défaut pour moi , puisque comme je le disait plus haut , faire des bosses n'est pas l'objectif !!!

Après cette course , je décide de me lancer dans le mode carrière . Au début , 3 possibilités d'essai sont disponibles . En Mini , en Caterham [très très sympa à conduire] et en Radical . Les chronos à battre sont assez aisés . Il y a juste la Radical qui se montre plus délicate car plus puissante et légère , mais rien de bien méchant malgré tout . Les essais réussis , j'ai le choix entre les 3 contrats .

Je signe pour le championnat de 3 courses en Mini : Curitiba [que je découvrais et qui est plutôt sympa] , Anderstorp [dont je me souvenais d'un très ancien TOCA sur PS2 ou PS1 même , très agréable avec ses virages relevés] et Brand Hatch [circuit que j'adore avec son impressionnant premier virage ] . Grand chelem , 3 poles , 3 victoires très facile . Je n'ai pas vu de choix de difficulté pour l'IA en mode carrière , je suppose donc qu'il est évolutif en fonction de notre avancement , car là avec la Mini je claquais + de 8 sec. au tour aux autres concurrents ...

Je me suis arrêté là pour aujourd'hui , sur une note très positive . Le jeu répond vraiment à mes attentes . Je suis impatient de continuer ma carrière pour découvrir le pilotage d'autres voitures ...

... Si vous avez des questions ... :ok:

madmax1977
Niveau 25
17 février 2009 à 22:52:37

salut vieux kehn, coment ça va petit veinard?
tu l'as acheté où en belgique?
Parce que moi j'habite près de la frontière du côté de mons, voir éventuellemnt tournai. Donc s'il est dispo dans ces coins je serais bien tenté de faire quelques km pour aller le chercher. A+

crazyfast93
Niveau 6
17 février 2009 à 22:53:11

Merci pour ce petit test.
Le jeu est fluide ou pas?

vieuxkenn
Niveau 14
17 février 2009 à 22:56:07

Salut madmax1977 . J'tenvoie un message sur le live ok .

crazyfast93 : pas de grosses baisses de framerate à signaler ... ou en tout cas j'ai rien remarqué de gênant ...

monoie
Niveau 9
17 février 2009 à 22:57:50

merci vieuxkenn pour ces première impression. :ok: vivement sa sortie.

crazyfast93
Niveau 6
17 février 2009 à 23:03:43

Ok merci

topbut
Niveau 2
17 février 2009 à 23:32:31

Sympa ce forum ayant des liens tres etroits avec certaines personnes travaillant chez microsoft je vais me faire un plaisir de balancer certain nom.... que j'ai vu ici et ailleur et qui ont des consoles switchés....

je suis pour le ban des gens comme vous qui tue le travail des developpeurs et surtout quand je vois des gens gueules alors que je vois ici meme qu'il telecharge les jeux...

Enfin bref continuer..

damidu9-3
Niveau 10
17 février 2009 à 23:37:17

:merci:

vieuxkenn
Niveau 14
17 février 2009 à 23:42:54

topbut :d) Ma version du jeu est on ne peut plus officielle et originale .

Maintenant je suis 100% d'accord avec toi pour ceux qui le téléchargent et y jouent sur leur xbox360 piratées , c un manque de respect envers les éditeurs ...

xyio
Niveau 7
18 février 2009 à 00:01:36

Non il n' est pas fluide,baisse de framerate.

topbut
Niveau 2
18 février 2009 à 00:11:07

vieuxkenn ce message ne te concernait pas du tout.

Et je te remercie de nous faire partager ton aspect du jeu et tes impressions.

Merci a toi

vieuxkenn
Niveau 14
18 février 2009 à 00:13:37

:merci:

ExcaliburJV
Niveau 2
18 février 2009 à 00:14:21

Merci vieuxkenn pour ces premières impressions... Ca donne envie d'en savoir plus....

rOoMm-56
Niveau 5
18 février 2009 à 00:40:43

Oui merci vieuxkenn et bon jeu!!! :-)))

1
Sujet : pour ceux qui l'ont
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page