a tout ceux qui l'on : est il bien ?
Ce n'est qu'un petit jeu de 2/3 H
Il est pas long mais super, si comme moi t'adores ratchet et clank prends le.
Franchement il est court mais il est intense avec de beaux graphismes et un GamePlay Solide !
Je te le conseille vivement
PS: dsl du "F" j'ai cliqué sur poster par accident.
Oui il est bien mais il faut que tu ailles le 1 pour pouvoir comprendre l'histoire
Et il est très court
Srx moi j'te dit achete le pas tu va user 60 euros pr rien ! y dure 1 H 30 maxi -_- et quand tu la fini tu peut plus rien faire , un jeu sans utilité !
Il coûte 12 euros Gio
prend le il est géniale
Il est bien mais court et très facile
il est bien
est ce que je dois le prendre sa vaut le coup ou quoi moi j'ai les deux autres sur PS3
si t'es un Vrai fan de R&C je te le conseille fortement.
Serte ce n'est qu'un jeu de 2/3h mais il est vraiment bien !
c'est un R&C avec des mini-jeux vraiment amusant je ne m'en lasse pas je l'est refais il n'y a pas si longtemps et j'aime toujours autant. Maintenant qu'il est gratuit tu devrais le
prendre sa vaut vraiment le coup
Je me suis acheté
J'espère qu'il sera top !
moi jadore ratchet mais celui ci c'est un vrai navais rien a dire se jeu ma vexer
j'ai oublier de te dire que t'est la plupart du temps dans dans grotte souterraine qui se ressemble toute.
Jerry sur les 60€.
j'ai eu r&c quest for booty grace au ps plus ,mais je trouve que c'est très dommage qu'il ne dure pas assez longtemps .Mais aussi ce qui m'a decue le plus c'est on est toujours sur la meme planete et on ne peut meme pas controle de vaisseau !Sinon , il est bien
Pour ma part, j' ai laché le jeu une fois qu' on arrive sur l' ile, c'est a dire au bout de 10min.
J' ai tout simplement rien aimé.
Doublages horribles, musique crispante, selection d' armes non intuitif, graphismes cubiques (notamment sur l' ile), histoire trés niaise, et apparament trés courte.