Se connecter

Harvest Moon : Parade des Animaux

Sujet : [OFFICIEL] Question/Réponse
Huihduk
Niveau 2
15 janvier 2012 à 16:58:10

Bonjour,
comment savoir si et quand ma vache est adulte pour avoir du lait ?

lolajlis
Niveau 4
15 janvier 2012 à 18:12:43

DE rien Huihduk , et pour ta 2eme question : ben elle est plus grande ... et tu peut utilisé la trayeuse pour récolté du lait .

Huihduk
Niveau 2
15 janvier 2012 à 18:16:26

Okok re merci ;D

lolajlis
Niveau 4
16 janvier 2012 à 06:40:21

RE de rien ; lol :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2012 à 17:47:05

Lola : Les topics à dossiers rouges sont les sujets possédant plus de 20 messages, donc une page entière ;)

lolajlis
Niveau 4
17 janvier 2012 à 19:15:01

OK merci Gwendo encore DSL ma question était un peu inutile !

:merci:

Herichris
Niveau 10
24 janvier 2012 à 17:16:13

Je vous rappel que ce topic a été créé et mit en Post-it parce que justement il est officiel et qu'il sert à ne pas polluer le forum.

DeBeau
Niveau 9
24 janvier 2012 à 23:59:52

lolajlis :d) il n'y a pas de question inutile, je suis certaine que plusieurs se demandaient pourquoi certains dossiers étaient rouges. En passant, merci Gwendo-mode pour avoir précisé ce point :-)))

Et moi j'aimerais bien comprendre pourquoi HeriChris vient de poster cette réponse :(

Il est officiel à cause de toi et que tu veux nous le faire savoir :question:

lolajlis
Niveau 4
25 janvier 2012 à 06:24:53

Merci Debeau la prochaine fois je me gènerais moins en fonction de mes questions !!!

lolajlis
Niveau 4
26 janvier 2012 à 06:39:40

Bonjour à tous , je me demande si il y a un grade / une qualité pour les fleurs .

Merci d'avance pour vos réponse !

Lolajlis

DeBeau
Niveau 9
26 janvier 2012 à 13:02:45

Non il n'y en a pas.

La différence qu'il y a quand on fait pousser les fleurs dans un sol fertile, c'est qu' elles vont pousser plus vite et que la qualité du miel sera meilleurs.

lolajlis
Niveau 4
27 janvier 2012 à 06:38:10

OK merci DeBeau !

Herichris
Niveau 10
09 février 2012 à 14:19:49

DeBeau, je dis justement ça car il est en Post-It et que malgré ça il y a toujous des personnes qui crées des topic pour des questions. Non qu'il n'y est de gènes mais surtout que ce sont des questions pour réponse à Oui ou Non et ça pollue de plus en plus.

Giselle_bis
Niveau 3
23 février 2012 à 14:14:58

Coucou tous le monde
Alors voila,j'ai marié Candice et Jullius depuit quelque temps et j'aimerai savoire quand ils auront un enfant

Merci d'avance

DeBeau
Niveau 9
23 février 2012 à 18:52:39

Il faut 2 semaines (ou plus) après le mariage, mais si cette journée est un jour de festival ou que c'est l'anniversaire d'un autre personnage, la naissance sera retardée jusqu'au jour libre le plus près au calendrier.
Tu recevras une lettre quand ils auront eu leur enfant et quand tu les visiteras il y aura une petite scène pour te présenter leur bébé et une autre quand l'enfant aura grandi, c'est à dire un autre 2 semaines après la naissance.

Giselle_bis
Niveau 3
24 février 2012 à 19:42:42

Merci beaucoup DeBeau!!!

White__Rabbit
Niveau 9
28 février 2012 à 19:45:19

Salut,

Je suis marié avec Luna, elle vient d'accoucher d'une fille, Serah. Bref, quand va-t-elle me demander d'avoir un deuxième enfant ?

J'ai aussi une question sur les animaux que j'avais posé en juin dernier mais personne ne m'avait répondu... J'ai deux animaux de compagnie et une maison niveau 3, mais à la maison niveau 4, on ne peut avoir que 4 animaux ou 4 petits + 2 gros ?

Et sinon, à quoi sert la pièce sur le côté sachant que le berceau est à côté du lit dans la pièce principale ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2012 à 21:23:13

Tu aurais recherché, tu aurais eu ces réponses. Je laisse les autres te répondre, j'ai une flemme qui m'envahit d'un coup.

White__Rabbit
Niveau 9
28 février 2012 à 21:54:23

Mouais. Bah j'ai pas trouvé. Sérieusement c'est limite de la mauvaise foi, dis plutôt que t'as pas les réponses, parce que j'ai cherché et c'est pas sur ce forum. De plus, c'est un topic Questions/Réponses, donc me demander de chercher c'est extrêmement gonflé ! Déjà que le forum est très peu actif (pour ne pas dire mort), les gens comme toi pourraient aider ceux qui posent des questions au lieu d'insinuer très franchement "Débrouillez-vous". Désolé mais ton post est vraiment inapproprié.

DeBeau
Niveau 9
29 février 2012 à 01:27:59

Je suis assez daccord avec toi White__Rabbit, je crois que certain aime bien répondre pour rien et souvent pour décourager ceux qui poses des questions...Berf voici ce que je peux te dire pour essayer de t'aider.

Pour le 2e enfant, je ne suis pas certaine de quand ton épouse te le demandera, mais je sais que ton 1er enfant doit avoir fini sa croissance.

La pièce à côté c'est la chambre des enfants, quand ils onront un grand lit et pas un berceau. La pièce du haut ne sert que pour le stockage et pour les gros animaux.

Tu peux avoir le nombre d'animaux égale au niveau d'amélioration, par contre même si tu as une maison de niveau 4 tu ne pourras pas avoir de gros animaux, comme l'ours et le panda, tant que tu n'as pas le niveau 5 de ta maison (2ème étage). Et quand tu auras le niveau 5, ce sera 5 animaux sans restriction de taille :-)))

Sujet : [OFFICIEL] Question/Réponse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page