Se connecter

Harvest Moon : Parade des Animaux

Sujet : [OFFICIEL] Question/Réponse
Lola737878
Niveau 2
12 avril 2012 à 20:55:13

g une question qui na ps ete posée (je crois) alors voila:
jz suis mariée avec Luke depuis 3jours et tous les matins quand je vais lui parler il me demande si il peut me rendre un service et aujourd'hui je lui ai demander d aller a la mine pour qu il me donnent des minerais. Mais a son retour il ne ma rien rapporter! c est normal?

DeBeau
Niveau 9
13 avril 2012 à 00:30:18

Oui c'est normal, parce que tout ce que ton mari trouve, récolte ou pêche (selon ce que tu lui demandes de faire) est automatiquement expédié et tu en reçois les bénéfices le lendemain.

Lola737878
Niveau 2
13 avril 2012 à 07:25:45

ok merci bcp !! :merci:

verylost
Niveau 1
25 avril 2012 à 23:04:01

Bonsoir, je ne sais pas si la question a déjà été posé mais voila, j'ai trouvé la cloche jaune rouillée mais je n'arrive pas a savoir quoi faire avec, la déesse me dit d'aller voir la symbole, mais soit je ne suis pas au bonne endroit, soit il me manque un truc, en gros je suis perdu! s'il vous plait, aidez moi!!!!! =(

marianne76
Niveau 5
29 avril 2012 à 07:38:36

bonjour tu dois aller sur les symboles entre 18h et0h prendre la clohe dans tes mains et appuyer sur A
-un symbole près du phare
-un symbole quartier garmonie il faut que tu monte les escaliers qui sont a gauche de la forge la tu rencontrera calvin
-un symbole prairie kaval qui se trouve en face du ranch en allent vers le moulin à vent.
et ensuite tu retourne voir la déesse.

xSabrina
Niveau 3
30 avril 2012 à 19:07:08

Bonjour ! J'ai un petit problème : j'ai l'arrosoir niveau argent, mais je trouve encore que c'est trop long arroser tous mes plants, donc je voulais augmenter son niveau, mais le menuisier ne m'offre aucun niveau supérieur -_- qu'est-ce qu'il me manque ? Merci !

marianne76
Niveau 5
30 avril 2012 à 22:21:43

bonjour,
il faut envoyer pour 15000g produits de la mine tu recevra le lendemain une lettre disant que tu peu améliorer avec l'or et pour les outils suprèmes il faut 35000g.
bon jeu!!

xSabrina
Niveau 3
02 mai 2012 à 00:08:02

As tu un truc pour faire augmenter plus vite le montant d'argent de la mine plus rapidement parce que là, c'est vraiment long :P. Si je les vend raffinés, est-ce que sa rapporte plus ? :) et merci !

marianne76
Niveau 5
02 mai 2012 à 08:51:15

Non il je n'ai pas de truc,mais si tu a un conjoint tu peu l'envoyer à la mine il te rapportera environ 500g par jour,et il vaut mieux envoyer tes minerais non raffiné;Moi j'allais à la grotte harmonica et je prenais un max de merveille et de perle ainsi que le gemme de sel que j'envoyais non transformé.ozzie te donne aussi des saphirs quand tu lui donne la totalité de chaque déchet(botte,short,bouteille,boite et mauvaise algue)ainsi qu'un diamant quand tu lui à tout donné.tu peu aussi acheter la carte à 666g au bazard clavesin et aller avec devant la barrière de la maison de julius tu aura un diamant!
patience et bon courage.

xSabrina
Niveau 3
24 mai 2012 à 03:29:47

Merci beaucoup pour les conseils ( désolé du retard haha ) je me demandais, quand je demande à mon mari de m'aider avec les mines, il y a un bonhomme pas content au dessus de lui, vais-je perde des coeurs avec lui si je continue à lui demander cette tâche ? :)

Herichris
Niveau 10
25 mai 2012 à 17:53:25

Je ne saurais pas te répondre mais quand je demande quelque chose comme arroser, j'ai un bonhomme content.
Essaye de le faire travailler à la ferme et non dehors pour voir. Je pense que demander du travail à son mari ou à sa femme fait effectivement perdre un peu d'affection, surtout quand tu n'as pas beaucoup de coeurs.

kumoo
Niveau 1
30 mai 2012 à 16:12:56

Salut!
J'ai harvest moon et l'arbre de la sérénité et dans ce jeu, pour se marier, il y a un defi de la part de l'heureux élu (comme par exemple trouver le journal de Gilles)!
Je me demandais si dans parade des animaux c'est la même chose ?
Merci d'avance !

DeBeau
Niveau 9
01 juin 2012 à 15:40:35

Non il n'y a pas de défis individuelle, il faut juste aller chercher la plume bleue au sommet de la montagne (mine).

Il y a aussi les rendez-vous qui sont essentiels avant le mariage, mais ce n'est pas vraiment difficile de les déclencher.

Bonne chance!

[kumo]
Niveau 1
02 juin 2012 à 10:05:29

Merci!! J'avais bcp de mal avec les défis, ça me rassure :)
Bonne chance aux autres aussi :)

izumi711
Niveau 1
14 juin 2012 à 11:57:02

bonjour comment fais ton pour gagner de largent?
pardon si céte question a déja été posée

Herichris
Niveau 10
14 juin 2012 à 14:42:44

Bonjour. Alors d'abord il faudrait que tu écrives un petit peu mieux s'il te plait.
Ensuite, pour gagner de l'argent, le meilleur moyen, c'est d'en dépenser ! C'est vrai que ça a l'air paradoxale mais par exemple, en achetant une vache et une machine à beurre, tu peux gagner beaucoup d'argent. Ensuite, plus tu achètes de graine chers. Tu peux aussi améliorer tes terrains de culture avec de l'engrais qui améliorera la qualité des légumes donc une augmentation des prix. Après, tu as la pêche le soir (poissons rares) et les mines où tu vas raffiner les minerais.

Donc :
- Pêche / Mine
- Légumes chers (avec engrais)
- Elevage (poule/vache)

Giselle_bis
Niveau 3
26 juin 2012 à 15:36:02

bonjour
donc je dois faire des recettes pour charle ou chase et voila quel est l'outil a utiliser après la planche?(j'ai oublié)

et quelle est la recette svp

merci d'avance

Herichris
Niveau 10
26 juin 2012 à 18:40:34

Je ne peux pas te dire car ça change en fonction du jeu donc il faudra que tu ailles le revoir le soir.

Giselle_bis
Niveau 3
26 juin 2012 à 18:52:25

ok merci quand meme

DeBeau
Niveau 9
26 juin 2012 à 19:06:49

La prochaine recette doit être fait avec la poêle et doit valoir au moins 600g

ma suggestion ... - omelette au fromage ( poêle + oeuf + beurre + fromage )

Sujet : [OFFICIEL] Question/Réponse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page