moi j'en suis a l'année 3 printemps jour 10 j'ai
étable niveau 3
poulailler niveau 3
Maison niveau 4
4 autruches et 4 chèvres
4 poules et 4 cane et 2 vers a soie
le grands chien et le marcassin
4 cloche et bientôt la violette
marier avec Toby et un bébé
Ferme : Le titre que j'ai eu fin automne est Reine fermière
Nom : Freyja
Personnage : Audrey
Anniversaire : 5 été
Conjoint : Aucun pour le moment (Je vise deux personne sur une partie que je sauvegarde sur deux emplacements^^. Une où j'épouse le Roi et l'autre le Magicien. Le troisième slot de sauvegarde sera pour la partie +)
Saison : 25 Hiver année 1
Gils actuels : 310 956 G
Maison : Up au niveau 3 de la maison fait
Étable niveau 3 : 3 vaches : Annaelle, Colette et Lavely(Blanche/noire, Marron, Noire), 3 brebis : Alice, Anny et Calina (Blanche et deux Noire) et 1 Cheval : Pégase (Marron j) qui attend un bébé.
Poulailler niveau 3 : 4 canards : Analou, Diva , Matilda et Georgie, 4 poules : André, Prince, Lola et Mimaï, 4 vers à soie : Will, Octave, Scott et Ken.
Cloches trouvées : Toutes les cloches sonnées.
Les outils : Faucille, binette, hache, marteau, canne à pêche et arrosoir en argent.
Animaux de compagnie : Ecureuil : Twister (Niveau tour 4/Max), Chat tigré : Nougat (Niveau tour 3), Chien blanc : Lady (Niveau tour 2). (Je vise lapin blanc ou noir).
Moulin personnel débloqué.
Achat terrain cultivable 70 000 G fait.
Achat terrain cultivable 150 000 G fait.
Les trois animaux du cirque retrouvés et ramenés.
Roi débloqué ainsi que son téléporteur.
Prochains objectifs en cours : Up maison niveau 4(Il me manque 300 bois et 300 pierres), mettre tout les outils en Or (je viserais le minerai rare après car dur dur d'en avoir, or aussi mais je suis patiente pour l'or^^ ) et mettre tout les habitants à 3 coeur minimum. Après cela je ferais la partie avec le Roi comme mari et de temps en temps l'autre partie avec le Magicien^^.
moi j'en suis à la dernière cloche (la mauve) mais je la trouve difficile mais bon j'ai déjà fait 3 vœux , encore célibataire mais j'en suis qu'au 21 été
Moi j'ai fini le jeu, j'ai un mari (Julius) un garçon (Damon) et une fille (Blair). Maison niveau 4 étable et poulailler niveau 3 et j'essaye de marier Charles avec Maya, Selena et je sais plus qui, Lina et Toby, Kathy et ?, Luna et ?.
Et voilà !
Moi j'ai fini le personnage principale j'ai une étoile avec un autre perso sur le premier j'était marier avec luke j'avais une grande fille (Clara) et un garçons (Ninos) j'avais evidement les 5 cloches et j'ai envoyer l'ainée (Clara) pour l'île gaufrette je suis deçus de plus pouvoir y jouer ^^ et elle s'apeller thessa maitenant que je sais ou son les 5 cloches et comment les avoir et les faires spnner dans l'autre perso (Nina) je compte me marier avec le roi et avoir des enfants qui seront Une grande fille (Rebecca) et une fille (Shannah) j'espere que vous avez pas eu la flemme de lire ^^'
Zelda
-Selena/Luke
-Kathy/Owen (les plus beau du jeux owen parce qu'il et muscle un peu comme luke ^^)
-Luna/Gilles
Moi je l'ai et tous marier sauf Patty/Calvin j'ai 6 coeur avec Patty sa va pas tarder ^^
Si vous aimez les animaux. Je vous conseille d'installer l'application Cris d'animaux. Elle est GRATUITE!!! Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pxlapps.app.android.soundeffects3 et iPhone: https://itunes.apple.com/fr/app/id580044747
Bonjour,
je suis le 17 automne de la troisième année, je suis mariée avec Luke, j'ai un premier enfant qui est une fille(elle s'appelle Siham, je voudrais aussi un petit garçon après) elle est au stade 4 pattes, les autres couples sont tous mariés avec chacun un enfant (Roy, Vivianne....). Niveau 4 pour ma maison et 2 pour l'étable et le poulailler. J'ai eu toutes les cloches, mon objectif est d'avoir au moins trois coeurs avec tout le monde pour le moment.
La taille de mon texte est long
Hello,
Je suis à l'année 2, en automne, jour 4.
J'ai 2 chèvres, 2 vaches, 1 autruche, 4 poules, 4 canards, et un ourson comme animal de compagnie.
Je suis mariée, j'ai la maison au niveau 2 (donc pas d'enfants, mais c'est un choix stratégique).
J'ai déjà marié Kathy et Owen (ils ont déjà un enfant), et je suis en train de monter les coeurs de Lina et d'Anissa. J'ai fait 4 cloche et fini de ramener les animaux du cirque.
Voilà...à bientôt !!!
Bonjour je suis l'année 6 et le cher pas combien jai les 5 cloche je reunie les ingredient que le roi des moissons nous demande je suis marié avec wizard(gael) ou (le magicien) il a beaucoup de nom je trouve jai deux enfants la premiere c une fille qui sappelle Angéla et le deuxieme un garcon qui sappelle Téo je les aime tout les trois vraiment mais je prefere Angéla
Moi j'ai une femme Candice et deux enfant ma 1er qui est une fille qui s'appelle Estrella et un fils le 2eme nait qui s'apelle Zael ce sont des ils sont beau
Au niveau des cloche j'ai fait sonner la rouge la bleu la jaune la verte la violette,aprés mais animaux de compagni j'ai un panda un chien un chat et un ourson car ma maison est au niveau le plus haut
mais vrai animaux:une vache noir et blanche une biquette,une chefre,un cheval maron,un cheval blanc et encore une vache noir!
Dans le poulallé:vert a sois,canne,canne,poulle,poulle!voila
je suis amis+++ avec jean donc il a un enfant avec calvin il a eu un enfant ,giles avec luna ils ont eu un enfant et charle qui a eu un enfant avec Maya les autres je suis en train de le faire, j'ai jouer trés trés longtemps et voila le résultat et la je continu a jouer jusqu'a que tous soi complet
Voila mon aventure!!! a bientot si vous me parler
Moi je viens de le mariée avec lina y'a trois jours ( dans le jeu)
-J'ai fait sonne la cloche rouge,bleu, verte et jaune
Il le manque la violette ou il me manque 5 souhait ( spam donc regardais pas forcément il me manque pour les cinq 1 cœur )
-j'ai deux vache tacheté plus une brebis
-deux poules deux canne
-un chien de berger et bientôt un autre animal de compagnie
-arrosoir et marteau en fer
-sac avec les 30 case de stockage
Je compte améliorer mon poulailler et mon étable dans moins d'un mois ( encore dans le jeu)
Et déclencher quelque événement de couple ( gilles, charle et Luke , les autre = pas assez de cœur )
Salue! Moi jai seulement la cloche rouge... Mais la cloche jaune m'embete... Jai tout fait pour pouvoir aller au socle mais une fois en face et que jessaie de la mettre la pour la faure sonner Finn me repete toujours qu'il faut que je mette la cloche la... O.o je ne comprend pas... Jai justement recommencer une game complete car je croyais qu'ils avaient un bug... Et oui je lui ai fait faire lenergie de la lune... Svp aidez moi je suis totalement bloquer elle ne veux pas sinstaller sur le socle