Se connecter

Harvest Moon : Parade des Animaux

Sujet : améliorer ses outils
1
sandy2406
Niveau 3
18 décembre 2010 à 13:47:04

Bonjour à tous,

pourriez vous me dire comment améliorer mes outils, lorsque je présente du minerai au forgeron et l'argent il n'en veut pas je ne comprend pas le système d'amélioration
merci

Harvest_Harvest
Niveau 4
18 décembre 2010 à 14:35:41

Il te suffit de t'inscrire sur ce forum pour que la partie soluce te soit visible et accecible :

http://animal-parade.forumgratuit.fr

Tu auras pleins de réponse à tes questions si tu en as d'autre !

Herichris
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:49:42
  • Il m'énerve !!!*

Sandy il te suffit simplement de prendre 3 Fer avec toi si tu as les outils de débuts et d'aller à la Forge Symbale !

sandy2406
Niveau 3
18 décembre 2010 à 15:09:53

merci beaucoup je vais essayer

momijie64
Niveau 9
18 décembre 2010 à 21:49:03

petite précision : ton minerais que tu trouves dans la mine, tu dois d'abord le faire raffiner dans la boutique d'accessoires ( à coté de la forge ), mais attention tu ne pourras le faire que si mina est à la boutique

carolina2154
Niveau 3
26 décembre 2010 à 18:08:22

j ai beau amener du minerais de fer a mina sa me donne pas du fer ,. comment faire . aidez moi svp

Tifany24
Niveau 6
26 décembre 2010 à 20:29:53

ça dépend des fois, soit que c'est du scrap métal ou du fer. Le meilleure moyen d'obtenir du fer c'est d'avoir beaucoup de ce minerai. Il est certain que si tu lui en emmene pas beaucoup, il est certain que ça fini en scrap métal. ex: si tu lui en donne 5, tu as une chance sur 5 comme zéro chance d'en avoir. Si tu as 20 minerai de fer, tu as bcp plus de chance d'en avoir. C'est comme on dirait, une question de chance. Tu es capable, ne lâche pas =)

Tifany24

helenanicolas
Niveau 1
07 juillet 2019 à 12:21:51

bonjour a tous j aimerai avoir de l aide car je suis bloquer ds harvest moon magical mélody j ai améliorai tout mais outils au niveaux déesses et mois c est sur Wii et j ai Nina et Liz c est qui que il faut allé voir stp car je désespère car sa fait 7 mois que je suis bloquer merci par avance

1
Sujet : améliorer ses outils
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page