Se connecter

Bleach : Soul Carnival

Sujet : Bleach Soul Carnival : Aides et Soluces
prince38
Niveau 4
04 mars 2009 à 22:36:35

désolé du double post mais j'ai installé CWcheat dans ma Psp. Maintenant il me faut juste le "numéro de série du jeu" et les codes.

HaKke-sama, Shino-san vous les avez trouvés ?

merci les gars

Shino-san
Niveau 4
04 mars 2009 à 22:45:36

En fait les codes c'est ça :

_S UCJS-10085
_G Bleach: Soul Carnival [JP]
_C0 ALL CHARACTER
_L 0x2023DDAC 0xFFFFFFFF
_C0 ALL SOUL PIECE
_L 0x4023DDB8 0x00030001
_L 0xFFFFFFFF 0x00000000

Le truc c'est que j'ai installé CWCheats, mais le truc c'est que j'arrive pas a mettre les codes, j'ai ouvert cheat.db jai mis les codes mais quand je veux les activer ils n'y sont pas.
J'ai mis sur cheatpops.db aussi mais sa marche pas...Si quelqu'un a une astuce ça serait sympa.

Shino-san.

prince38
Niveau 4
04 mars 2009 à 22:51:11

Merci pour les codes Shino-san ben écoute déja jai galéré pour installer CWcheat, mais maintenant ça va mieux je me suis aidé du Tuto sur pspgen.fr tien le voilà qui c'est peut-être que ça va t'aidé pour les renter et les faire fonctionner.
Personnellement j'y connais rien ^^

http://www.pspgen.com/tuto-bien-utiliser-cwcheat-article-1562-0.html voilà si tu y arrives dait moi signe :merci:

Shino-san
Niveau 4
05 mars 2009 à 18:35:19

Merci pour le lien, mais malgrès ça, je n'arrive pas à rentrer les codes, je les ai mis dans cheat.db, sa a pas marché, je les ai mis dans cheatpops.db, sa marchais pas non plus, donc je vais continuer à chercher.

Shino-san.

HaKkE-SamA
Niveau 2
05 mars 2009 à 19:55:09

J'ai trouver mec , héhé...
va sur http://cwcheat.consoleworld.org/export.php
télécharge la dernier database et tu le remplace par l'ancien ( le database est cheat.db) et je crois qu'il manque ALLCHARA
tu n'as qu'a le rajouter à la database en dessous des codes pour bleach:soul carnival.
Voilà , ça ma pris 2h pour trouver ça xD

HaKkE-SamA
Niveau 2
05 mars 2009 à 20:02:34

Bon j'y vais dsl si tu as des questions ,mais tu sais les parents..Bref j'y vais bonne soirée et bon jeu avec
Urahara-Taichou^^

Spécial HaKkE-FINISH

Linke19
Niveau 7
05 mars 2009 à 20:06:33

Comment peut on battre Aizen?

prince38
Niveau 4
05 mars 2009 à 20:41:33

Sayez j'ai réussi a mettre les code Shino-san mais il y pas pour les personnage :hum:

Shino-san
Niveau 4
05 mars 2009 à 20:59:11

Merci Hakke je vais essayer ^^

Pour Linke19 => Essaye de monter un peu plus de level et de mettre une bonne combi (ex:la combi vizard elle est excellente) et éviter a tout prix le corps à corps.

Pour prince38 => Tu les a pas débloquer ?? Essaye la méthode de Hakke moi aussi je vais essayer ^^.

Shino-san.

prince38
Niveau 4
05 mars 2009 à 21:01:05

ah mais jai cru qu'il fallait activer un code pour qu'on ai les perso pourtant j'ai fait la méthode de Hakke Kisuke se trouve où ? ou il est numéro combien dans la liste des personnages jouable ?

Shino-san
Niveau 4
05 mars 2009 à 23:45:49

T'as activer cheat.prx ou je c pas quoi dans le menu Recovery ?? et aussi cheatpops.prx, apres tu lances Bleach tu reste appuier sur Select et sa te met le menu CWCheat apres tu fait select cheat et ya tout les cheat et tu peux en rajouter si tu trouves pas ce que tu cherches.

Shino-san.

Shino-san
Niveau 4
06 mars 2009 à 00:16:41

J'ai une question, Hakke, est ce que t'as réussi à jouer avec Kisuke EX et à mettre en perso soutien Mayuri EX et Rukia EX ?? Moi j'ai beau mettre les codes et les activer, rien ne se passe :( Si tu a une solution a mon probleme je veux bien t'écouter ^^

Shino-san.

PS : Les autres peuvent aussi répondre :)

Shino-san
Niveau 4
06 mars 2009 à 18:29:54

C'est qu'il n'y a plus personne :-( Si vous voulez on peut parler de tout et n'importe quoi donc venez poster etc...En esperant qu'il soit plus actif...Sinon pour moi c pas grave si j'ai pas les persos EX ^^. Bref si vous voulez parler, je suis là ^^.

Shino-san.

prince38
Niveau 4
06 mars 2009 à 19:08:51

Ben écoute Shino-san moi j'ai réussi a mettre les codes et en activer quelque uns j'ai remarqué qu'on ne pouvait pas tous les activer d'un coup cela fait bugé le jeu enfin pour ma part le jeu freeze et ma psp redémarre toute seul...
Et pour les personnage EX moi je le voulais mon Urahara-TaichO mais bon sa me prend la tete je ne sais même pas quel code faut rentrer pour les avoir je me contenteré de butter Aizen parce que je ne l'ai toujours pas battu, ni Kon rObot son stage est tro dure enfin bref voilà quoi

Si Hakke-sama est de retour j'espere que lui, il aura les perso comme ça il pourra nous dire comment il ai à eu.

HaKkE-SamA
Niveau 2
06 mars 2009 à 19:19:28

Tu mets les codes dans cheat.db
les codes pour bleach sont tout en bas dans les derniers

prince38
Niveau 4
06 mars 2009 à 19:29:14

Oui Oui ça je sais mais moi il n'y a pas ALLCHARACTER enfin le code pour l'activer j'ai juste CHARACTER LEVEL'S ça met juste tout les perso au niveau 99 c'est tout. Mais toi t'a joué avec Kisuke ?

Shino-san
Niveau 4
06 mars 2009 à 19:36:19

Je les ai mis dans cheat.db, j'ai vu qu'il y avait tout en bas des truc sur soul carnival, mais le truc c que quand je met les codes et quand je veux les activer sa me met le truc du code et à coté, sa me met un truc bizarre (jexplique mal...) Je vais répeter d'une autre façon : j'ai mis ça dans les codes de soul carnival : _C0 ALL CHARACTER_L 0x2023DDAC 0xFFFFFFFF et quand je veux les activer sa me sort : _C0 ALL CHARACTER_L 0x2023DDAC (sa me sort pas juste ALL CHARACTER c sa le probleme) Bon, si c mal expliqué (dsl si sa va vous emmerder...) mais esque vous pourriez me dire ce que vous avez fait exactement pour avoir ces persos...
Je vous laisse mon msn, si c mieu pour expliquer ^^ :
Shino-san@hotmail.com
Encore dsl pour l'emmerde ^^.

Shino-san.

Shino-san
Niveau 4
07 mars 2009 à 01:41:10

Bref, sinon vous aimez bien les mangas ? Si oui lesquels ??

Shino-san.

prince38
Niveau 4
07 mars 2009 à 05:03:35

ben moi et les mangas on vient juste de devenir amis ^^ j'ai commencé par la saga dbz que j'ai aimé mais sans plus puis après j'ai commencé à regarder Naruto que j'ai vachement Adoré puis ben après la saga Naruto j'ai ataqué directement au Shippuden et la récement je suis en streaming les épisodes Bleach :bave: que je Surkeef trop et voilà...
Après les genre One piece ça m'interresse pas j'ai peur de pas aimer

Shino-san
Niveau 4
07 mars 2009 à 14:16:59

Moi et DBZ on est TREEEEEEEES amis pose moi des questions je vais te répondre direct xD puis Bleach J'ADOREEEEEE peut etre plus que DBZ naruto sa fait longtemps que j'ai pas vu j'ai tjr pas attaqué shippuden^^.

Shino-san.

Sujet : Bleach Soul Carnival : Aides et Soluces
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page