Encore un jeu massacrer betement..
Il melange astucieusement sequences 2d, tir au sniper, shoot old school (qui ne dure pas 10 minutes comme mentionner dans le test mais 3-4 minutes), sequences combats de boss en 3d....
Franchement je men lasse pas.
Alors çertes il est pas tres beau et le gameplay est rigide mais tout a fait jouable faut pas exagerer les choses.
Pour moi il merite 12/20 facile jai jouer a bien pire sur DS.
A noter que vers le milieu du jeu on a le choix de destinations entre Paris, Londres, Egypte etc.. et que l'on peut refaire ces niveaux spéciaux à volonté pour récolter les secrets/filles etc.. bien sympa !
Par contre je ne sais pas si quand on fini le jeu on peut refaire l'intégralité des niveaux
Je viens de commencer le jeu, je me suis fait une petite session de trois quarts d'heures et franchement je suis agréablement surpris.
Pour l'instant je partage a 100 % ton avis l'auteur, certes ça ne casse pas des briques mais ça se laisse jouer sans aucuns problèmes et l'ambiance Duke est bien présente.
Et je te plussoie quand à la mauvaise foi du testeur en ce qui concerne les séquences de Shoot en Jetpack.