Se connecter

Duke Nukem : Critical Mass

Sujet : Pas si mal que ca ce jeu
1
darkside03
Niveau 6
15 juillet 2014 à 13:29:24

Encore un jeu massacrer betement..

Il melange astucieusement sequences 2d, tir au sniper, shoot old school (qui ne dure pas 10 minutes comme mentionner dans le test mais 3-4 minutes), sequences combats de boss en 3d....

Franchement je men lasse pas.

Alors çertes il est pas tres beau et le gameplay est rigide mais tout a fait jouable faut pas exagerer les choses.

Pour moi il merite 12/20 facile jai jouer a bien pire sur DS.

[Destiny03]
Niveau 8
27 juillet 2014 à 18:55:54

A noter que vers le milieu du jeu on a le choix de destinations entre Paris, Londres, Egypte etc.. et que l'on peut refaire ces niveaux spéciaux à volonté pour récolter les secrets/filles etc.. bien sympa !

Par contre je ne sais pas si quand on fini le jeu on peut refaire l'intégralité des niveaux :(

Lunatic_Returns
Niveau 46
21 septembre 2015 à 22:51:57

Je viens de commencer le jeu, je me suis fait une petite session de trois quarts d'heures et franchement je suis agréablement surpris.
Pour l'instant je partage a 100 % ton avis l'auteur, certes ça ne casse pas des briques mais ça se laisse jouer sans aucuns problèmes et l'ambiance Duke est bien présente.
Et je te plussoie quand à la mauvaise foi du testeur en ce qui concerne les séquences de Shoot en Jetpack.

1
Sujet : Pas si mal que ca ce jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page