Se connecter

Disney Sing it

Sujet : Chansons à débloquer ????
1
Oriane_24
Niveau 1
04 décembre 2008 à 20:44:23

Voila je sais que qn a déja fait un topic sur ce sujet mais personne a répondu --'
J'aimerai savoir si y a des chansons à débloquer dans ce jeu parce que j'ai pas Too Cool, 2 stars et d'autres chansons de Camp Rock et les chansons de HSM3 donc j'aimerai savoir si on peut les débloquer et si oui comment !
Merci de répondre !!

radragon3nano
Niveau 5
13 décembre 2008 à 21:48:23

il doit y en avoir efectivement

j'ai pas le jeu

mais c'est presque obligé qu'il y est du contenue a debloqué

ou serai l'interet

pour comment on fait : essay de faire les tout les morceau dans chaque niveau de dificulté sa devrais surement marcher

Judoka-roman
Niveau 9
02 janvier 2009 à 11:52:37

je crois que ouinparce que dans High School Musical tous en scene(pas le tout nouveau mais un vieux)vous devez debloquer des endrois,des persco et des CHANSONS.Je crois que oui on de debloquer

lolita-78
Niveau 1
05 mars 2009 à 19:04:45

mais comment ce déroule le jeu?
Quel est le but?
est ce qu'on fait que chanté ou est ce que il y a des sorte de niveau etc?
merci de me répondre !
=)

Lollysims
Niveau 5
19 avril 2009 à 17:30:32

Pour te répondre Lolita-78, il n'y a pas de niveau mais en tout cas comparé à High School Musical Tous en scène il y a beaucoup plus de possiblilité de jeux :

Duo, Versus, Jeu en équipe, un menu nommé Sing It Pro pour s'échauffer sur la tonalité, le souffle ect
Bref il est beaucoup plus complet

zaza4402
Niveau 1
31 octobre 2009 à 22:54:40

pour finir, quelqu'un à trouvé s'il y avait d'autres chansons à débloquer pour ce jeu?????

lady-play
Niveau 5
01 novembre 2009 à 10:17:41

non je voi votre conversation depuis un moment et je veu juste te dire que g le et que je né pa trouvé de chansons a debloquer mais je crois con peut debloquer des fond pour le menu

1
Sujet : Chansons à débloquer ????
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page