Merci eric maintenant je suis au niveau 30
ok bonne chance pour la suite
Je rencontre un problème enfaite je suis au niveau 37 et je peux toujours pas fabriqué l épée
tu a bien la recette si tu l'as pas c'est normal que tu puisse pas la faire
Oui je l ai mais il me manque une case
tu dois acheter une plus grande forge a lute les jours feries
Ah d accord merci beaucoup pour tout
si je me trompe pas la plus grande celle qui permet de forger 6 objets coute 25000 ou 28000
C est l atelier d artisant ou pas??
Merci beaucoup eric j ai réussi a battre le boss de la ruine de lave
ok bonne chance pour le prochain donjon ca sera pas facile y te faudra un niveau assez elever pour atteindre le dernier sous-sol et le boss peut paraitre dur sauf si tu observe bien l'endroit car y'as une facon de le battre sans trop de mal
D accord tu me conseil d etre au niveau combien?
entre le niveau 60 et 70 et de quoi recuperer de la vie est des RP
D accord et mon épée zero absolu est t elle assez puissante pour la ruine des glace ?
Mais c est obliger de combratte le boss de la ruine des glaces pour combattre le boss final?
Et iris noir si j ai pas trop envie de la combattre il faut avoir combien de coeur avec iris blanche?
Ps: désoler pour toute cette question
bonjour saphir , eric , je note vos conseil pour le materiel des ruines de laves , et je vois que je suis loin ,mes niveaux atelier ne me permette que 3 obgets quand j'ai les quatre sa me mets niveau atteind , comment faite vous pour tout faire en meme temps jardin , atelier , visite aux filles et combats ? lara ne me donne rien , et je n'ai toujours pas la roses , saphir tu avance vite , c'est super , bonne soiree
Tu a agrandis ton atelier parce que il faut avoir l atelier d artisant qui coute 28 000 000
Pour sa il faut voir Lute les jours fériés
Pour la rose faut demander a la forgeronne ganesha elle te donne une rose blanche ensuite faut avoir le granier ensuite faut les planter et après une fois quelle sont fleuri il faut attendre 4-5 jours tout en les arrosant
pour pas a se battre contre iris noir y faut que tu monte ton niveau d'amour avec iris blanche jusqu'a une scene ou iris blanche bois du sang de raguna
tu n'est pas obliger de te battre contre le boss des ruines de glace pour affronter le boss final
soizik je te conseille de commencer par aller voir les filles dés le debut de la journée ensuite combet et puis jardinage et atelier pour finir
pour les roses bleu y faut planter des graines de roses blanches et une fois quelsont a maturité attendre 3 jours c'est inutile de les arroser quand elle ont fini de pousser mais faut les faire pousser a cote de la tour de mist
saphir tu te trompela forge d'artisan coute 28 000 et pas 28 millions si c'étais le cas faudrais atendre pour pouvoir l'avoir, méme moi je pourrais pas me l'acheter alors que j'ai plus de 7 millions
soizik Voir le profil de soizik
Posté le 19 février 2014 à 17:47:24 Avertir un administrateur
bonjour saphir , eric , je note vos conseil pour le materiel des ruines de laves , et je vois que je suis loin ,mes niveaux atelier ne me permette que 3 obgets quand j'ai les quatre sa me mets niveau atteind , comment faite vous pour tout faire en meme temps jardin , atelier , visite aux filles et combats ? lara ne me donne rien , et je n'ai toujours pas la roses , saphir tu avance vite , c'est super , bonne soiree
Je vais te dire comment je fais, je suis lvl 93 maintenant Je fais chaque chose à tour de rôle.
Par exemple :
Je m'occupe en priorité de mes animaux, ça c'est tous les jours. Je fais attention à l'heure pour récupérer mes cultures, s'il y en a des mures car ma fourmis récolte tout à ma place mais si j'oublie de passer dans le coffre avant 17h je perds tout.
- le 1er jour :
Je vais arroser mes cultures et récolter aux ruines vertes, de lave, de neige et sur l'île de la baleine (la cave et en haut).
Et s'il me reste du temps, je pêche un peu pour monter mon niveau de pêche ou bien je cuisine si j'ai besoin d'en faire et je vais au labo faire quelques popos
Je reviens par chez moi vers les 4h du matin pour vérifier que mes animaux ont tout nettoyer et tout arroser.
- le 2e jour :
Je ne m'occupe pas des cultures. Je vais explorer les donjons pour récolter les items que j'ai besoin pour mes armes et équipements et monter mon perso.
Je prends toujours mon loup avec moi parce qu'il est lvl 99 et qu'il est pas mauvais avec les monstres
- le 3e jour :
Je vais voir l'état des runeys que j'ai mis en culture et j'équilibre les zones si besoin. Ensuite, je fais le tour pour papoter avec tous le monde et avancer dans les quêtes annexes etc...
Et je recommence comme ça presque tout le temps. Ensuite, avec les jours fériés, je m'adapte et j'essaie de faire au moins la moitié de ce que je suis censée faire ce jour là (culture ou monstre...)
J'essaie de participer au festival s'il y a un intérêt à ça (ex. : la fête du navet sert à rien du tout et le masque navet me rapporte rien niveau défense ou autre)
Je suis mariée maintenant à Eunice. J'ai ma maison agrandie avec la chambre et le lit de bébé.
J'ai déjà fait quelques objets pour le bébé
En ce moment, je me concentre un peu plus sur les donjons parce que j'ai besoin des petits cristaux et c'est plutôt galère.
Mon équipement, si j'ai bonne mémoire c'est :
- tête : masque de la baleine
- bras : anneau de platine
- dos : robe noire
- cou : critique 7
Mes armes :
- sabre élémentaire (j'ai testé pratiquement tous les autres mais c'est celui que j'utilise tout le temps pour le moment). Je cherche mes petits cristaux pour tester sushir et larmes du ciel.
Les épées 1 main je les ai toutes faites. J'avais conservé la lame runique, qui est plus puissante que l'épée élémentaire, mais finalement elle n'ai pas vraiment pratique contre les dragons ou Brodik ou les gros monstres.
- sceptre des étoiles
- canne ardente
- bâton cyclone
- lance perceuse (j'ai mis de côté corsesca et lance angélique pour faire Gungir car j'ai pas de petit cristal). C'est le test que je suis occupée de faire donc pour le moment, je n'ai pas d'info à donner vu que je commence à peine avec les lances