xenaphia tu a besoin de petit cristal pour quoi? et tu a fais faire son regime a eunice ou pas?
moi a l'epoque j'avais trouver un petit cristal dans l'une des 2 tours de la baleine et je l'ai toujours ^^
tu sais celle ou y a les porte qui s'ouvre uniquement avec des runeys d'arbre ou de de feuille ^^
Oui j'ai fait faire le régime à Eunice. Du coup, je lui donnais tous les légumes que je pouvais pendant son régime
Le petit cristal j'en ai besoin pour plusieurs choses en fait. Entre autre : la canne divine, la binette divine, l'arrosoir du bonheur, faucille légendaire, marteau de platine et quelques armes pour tester mais après avoir fait les outils.
Si je ne me trompe pas, il en faut aussi pour faire certaines potions dans le labo que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester. Enfin, il faut que je fasse le reste avant d'y penser.
D'ailleurs, il y a des bouquins qui ne sont toujours pas débloqués dans la bibliothèque et ça m'agace
[lilou] Voir le profil de [lilou]
Posté le 23 février 2014 à 19:12:51 Avertir un administrateur
moi a l'epoque j'avais trouver un petit cristal dans l'une des 2 tours de la baleine et je l'ai toujours ^^
tu sais celle ou y a les porte qui s'ouvre uniquement avec des runeys d'arbre ou de de feuille ^^
Oui je sais. Ma soeur a utilisé ses runeys pour en récupérer mais je ne peux pas me le permettre vu que je n'ai aucun runeys d'avance
xenaphia tu peut avoir des runeys en en recuperant dans chaque quartier
lilou c'est quel livre de quel etagere que tu arrive pas a debloquer?
je vous fait la liste demain car la toutes mes piles pour la manette sont a plat et je sens que ce sera long tres long
ok pour que ce soit plus simple fais la liste de chaque livres de chaque etagere et de quel cote aussi
alors voila le résumé attention ce sont que les bibliothèque que je ne peux pas lire
1)rez de chaussé a gauche
- 1,3 et 4ème étagère
les 2 autres bibliothèques du coté gauche au rez de chaussé je peux tout y lire
étage à gauche
les 4 premières bibliothèque je peux rien y lire du tout quel que soit l'étagère que je tente de lire
5ème bibliothèque je peux tout y lire
rez de chaussé à droite :
1ere bibliothèque
- 2 et 4eme étagères
les 2 autres bibliothèques du coté droit au rez de chaussé je peux tout y lire
étage à droite :
les 2 premières bibliothèques je peux tout y lire quel que soit l'étagère
3eme bibliothèque
- 2 et 3eme étagère
4eme bibliothèque
- 4eme étagère
5eme bibliothèque
-2eme étagère
il vous faut savoir aussi que je suis level 72 et année 6 le 14 hiver actuellement
je vais regarder et te tenir au courant mais seulement demain matin, pour les livres sur les etageres de gauche qui sont en haut c'est les livres sur les constellations
a gauche
etage
1ere bibliotheque
etagere 1 a 3 constellations de printemps
2eme bibliotheque
etagere 1 a 3constellations d'été
3eme bibliotheque
etagere 1 a 2 constellations d'automne
4eme bibliotheque
etagere 1 a 3 constellations d'hiver
a droite
rdc