Salut ,
Je suis au rune verte et je suis au 3 ème sous sol et je ne sais pas ou aller , les monstres sont très puisant que vous me conseiller de faire .
J'adore jouer a se jeu mais le truc le plus chiant c'est les runes
Bon bas , Salut
essaye d eviter leur attaque ou equipe toi mieux grace a de nouveau equipement qui sont a ta porté tu peux faire ca grace a l'atelier te faut juste les bons livres et les bons ingredient sans oublier le bon atelier car il y en a de differentes taille
Re, Salut ,
C'est que j'ai acheter tout les livres quelle vend Et je sais pas comment avoir de la pelote de fils comment je fait
Merci de m'aider
Salut
pour la pelote de fil il te faut 2 objet un qui se récupere a l'ile de la baleine apres une sortie du souterrain c'est un monstre qui faudra caresser avec la brosse jusqu'a ce qu'il disparaisse de lui meme donc il te faut avoir une etable juste a coté de ta ferme
le monstre ressemble a un mouton une fois qu'il est dans ton etable tu regagne la ferme en faisant le chemin inverse achete du foin a érik celui qui te vends toutes tes graines et met le dans l'etable laisse passer 2 ou 3 jours et utilise le récolteur sur le monstre qui ressemble a un mouton il te donnera de la laine
cette laine est le 1ere objet qui te permettra d'avoir ta pelote de laine le 2eme objet c'est un objet que tu dois acheter a celle qui vient tous les dimanche une fois que tu l'as met la laine a l'interieur le résultat est immédiat ca te donnera ta pelote de fil
Mais c'est qui et j'ai rien compris
Non c'est bon j'ai compris !!