Bonsoir Thorin
Bonsoir Max *
Re.
Re Lena
Redicuton jeux videos.
Je file, bonne soirée à vous
Bonne soirée Koji.
Bonne nuit.
Oyasumi.
Re
Je ne fais que m'engueuler avec ma mère parce-que j'ai pas fini mes devoirs, parce-que je joue trop, parce-que j'ai trois tonnes de devoirs pendant les vacances ou il y a le plus de fêtes donc moins de temps, parce-que j'en ai marre de ne pas savoir quoi faire pour qu'Alice s'intéresse plus à moi, parce-que je me trouve bizarre en ce moment, parce-que Franco m'a encore posé un lapin, parce-que mon livre de 350 pages — avec 40 lignes d'une dizaine de mots soit environ 140000 mots — est nul et parce-que j'y perds deux heures par jour, parce-que je dois encore faire deux gros travaux, parce-que les profs ne se rendent pas comptent qu'on a une vie, parce-que je me trouve moche, parce-que j'ai mal au ventre, parce-que j'ai plus de dosette pour me faire un chocolat chaud Nesquik ou un Chocochino dans la machine Dolce Gusto qu'on a eu à Noël qui s'est pétée et qui a été remplacée, et parce-qu'il n'y aura pas de 13/13/13.
Je ne m'engueule pas avec ma mère pour tout ça ; j'avais oublié le début de ma phrase en écrivant...
Je re ecouté Miku.
Reuh
Re Antoine
Ma CDV sur 20 ?
Coucou max mais Deja explique moi pourquoi tu mas rerere supprime de Skype
Oh sa c'était juste que j'etait au bord du suicide...
Tu peut mreajouter si tu veux
Rigole pas avec le suicide.
Re.
Re Margot.
Re Margot
Re margoooooooot