Bonjour, as-tu la possibilité d'avoir la coiffe héroïque ainsi que la tenue héroïque? Si oui j'aimerais savoir le prix auquel tu la vendrais.
J'ai que la coiffe héroïque je vais essayai de te la trouvée.
Ok merci
tu peut deplacer mon rdv jpeut pas la dsl euh tu le deplace a ce soir si t'es dispo biensur
D'accord sa te va vers 20 H?
Tu peux venir !! Mes portes sont ouvertes !!
Dsl du retard je viens
Pas grave !! Je t attends !!
Tu m'as enregistrer?
Oui !!!!! Et toi ?
Mon code ami est 1937 1410 8355
Voilà c'est bon !!
( c'est pas le même code que sur ton profil !)
Celui qui est dans mon profil doit être l'ancien désoler de ne pas t'avoir prévenue plus tôt, et ouije t'ai enregistrer.
vers 20h00 sa me va je suis desoler du decalement du rendez vous je devais faire quelque chose
bonsoir,
Je n'ai pas envie de t'embeter avec sa donc si sa t'embete ne me repond pas car je sais que tu a raser ta ville sans le faire expres et sa doit etre enervant je te comprendrait ne tkt pas.
Es ce que tu vend des navets rouges et des champignon?
Oui je peux te vendre des champi rare 1 000 clo puis les navets 300 clo.
merci je passerai la commande demain quand j'aurai recu les fleurs parce que apres sa fait trop de commande a la fois xD
Je peut savoir il y a quoi comme truc comme les navets et les champignon parce que j'ai envie de faire un potager dans ma ville xD
Je peux t'en donner autant que tu le veux.
Corra bonne nouvelle :D! J'ai trouver la tenue héroïque je te la fait pour 800 clochettes, tu viendra chercher ça chez moi
Enfin, la tenue puis la coiffe à 800 clochettes pas l'unitée ;).