Se connecter

Animal Crossing : Let's Go to the City

Sujet : les question de la fée de la fontaine
1
wardgreymon
Niveau 9
08 janvier 2009 à 20:14:16

Il faut dire quoi quand la fée nous pose des question pour avoir une hache qui devient argentée.

mamita
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:16:03

a) Shivava: Quel type de hache à tu jeter ?

Normal

Shivava: Me hais tu ?
Oui

Shivava peut alors alterner entre plusieurs questions différentes

a) Shivava:: Quoi !? Ai-je fait quelque chose pour que tu me haïsse ainsi ?
Oui

b) Shivava:: Alors à quel point me hais tu ?
Rq: une barre apparaît alors, laissez là au milieu.

c) Shivava: Quoi ? Tu... tu ne sais pas de quoi tu parle. Les déesses sont supposés être vénérés et tellement... Peut-être devrai-je abdiquer.

Ne faites pas ça !

d) Shivava: Pense tu que tu pourrai m'aimer d'avantage ?

Ouais

Il faut aller la voir régulièrement, comme vous le faites avec vos voisins afin d'établir un lien amical entre vous. Alors vous aurez peut être le droit aux questions suivantes:

Shivava: Ai-je l'air différente ?

Oui

Rq: Vous ne pourrez peut-être pas répondre oui, dans ce cas cela signifie que vous ne pouvez pas encore prétendre obtenir une hache d'or ou d'argent, revenez pour être plus proche d'elle avant. (avec une autre hache)

Dans le cas ou vous puissez répondre oui voilà la suite.

c) Shivava: Quel type de hache voulez-vous ?

Vous aurez le choix entre: or, argent, normal et rien.

Si vous choisissez or elle vous demandera si vous pensez réellement qu'elle va vous la donner. Une barre apparaît alors, le haut signifie oui et le bas non.

Parfois elle n'à ni hache d'or ni d'argent et vous redonnera alors votre hache normal.

Malgré ce questionnaire comme vous avez peut être remarquer le côté aléatoire fait que vous ne pouvez être sur de rien malgré tout, donc rester patient et suivez les conseils, vous aurez vos haches d'or et d'argent un jour, sans aucun doutes.

wardgreymon
Niveau 9
08 janvier 2009 à 20:20:00

merci mille fois!!!
Merci énormément!!!

Lisalink
Niveau 6
08 janvier 2009 à 20:22:40

moi j ai eu la question : quel hache a tu lancé ? j ai répondu "normale" et elle m a donné une hache en argent

mamita
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:23:20

tien si sa peut tede il y a apeupres tout se qu'il faut savoire sur se lien :d) http://vince-murphy.skyrock.com/35.html

wardgreymon
Niveau 9
08 janvier 2009 à 20:27:23

merci encore!!!

Dahlia
Niveau 10
09 janvier 2009 à 08:53:08

j'ai une question: la fontaine c'est celle du centre-ville?

Alina_95
Niveau 6
09 janvier 2009 à 10:33:13

Non ce n'est pas celle du centre ville... il faut faire des dons à la mairie pour ton village pour 200 000 cloclo de dons tu aura le pont pour 500 000 cloclo tu aura la fontaine pour 1 000 000 tu aura un phare ou un moulin ;)

Faut faire les dons dans l'ordre ;)

Voili voilou

lea2222
Niveau 5
02 septembre 2011 à 22:23:38

Moi j'ai lancé une hache normal, je lui dit normal et me rend ma hache c normal?

Eva_64200
Niveau 10
02 septembre 2011 à 22:25:09

c'est normal il faut qu'elle est confiance en toi et pas la peine de upé un topic t'en crée un autre et puis voila

1
Sujet : les question de la fée de la fontaine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page