Vous réglez vos problèmes, je m'en fous des moyens que vous utilisez, mais pas sur le forum !
tinquiéte
Et en plus c'est la entre guimet victime qui doit se pleindre !! Et pas une de ses copine !!
Je dénonce zelos_01 pour avoir sacagé toute ma ville, je vendait des objets, et j'ai refusé de lui donner mon triforce et du coup il a volé des objets et il a retiré des motifs dans ma ville (j'ai des photos des dégâts), c'est incroyable, le désastre qu'il à fait ! Si vous voulez vous venez voir de vos propres yeux !
Preuves ?
D'accord, venez voir ma ville !
Ce n'est pas une preuve.
c'est bien ce que je pensai t'est un lache tu dit des truc que t'assume pas c'est tout toi !!!!
Un gamin !!!
vas y upload un peut tes photo qu'on rigole !!!
Arrête de mentir !
C'est pas parce que je te dit que tu fait des TALC que tu doit dire n'importe quoi !
Et puis quand je vais chez les gens je ne fous pas le bordel !
En plus je t'ai aidé a enlever les mauvaises herbes et tu ne m'as toujours pas payé les 100.000 clochettes !
Hum......Tu fait pitié mon gars !
Apres Cube crois qui tu veut !
Moulagob était là !
Faut que je le fasse venir ! Ici...
Moulagob était client, je vendais mes meubles dehors, et ont parler pour modifier le prix pis apres je me suis occupé de zelos_01 pour vendre, et j'ai refusé de lui donner mon triforce !
Voilà, il est horrible ce mec !
Réglez vos problèmes sur MSN, mais pas sur ce topic.
Menteur ! Je te les aient donnés les 100 milles clos !
Et d'abord, rends moi mon lit et armoire carla, ok ?????
AILLEURS, PAS ICI !
Mais putain t'as aucune preuve !
Fais voir tes photos.
http://www.hapshack.com/
Et même si tu nous passe des photos de toute façon, ce n'est pas une preuve...
Hum......Je suis sur ce topic depuis la sortie du jeu et même bien avant !
Aucun ne c'est plaint de moi car je suis une personne honnête qui aide même des gens dans le besoin !
Alors c'est pas toi qui va me la faire a l'envers
oh oh oh stop les petit gamin allez reglez sa comme des grand à la crèche !!! jparle surtout pour moiiom le radin, profiteur, le TALCeur, et j'en passe plein
Si y'a vraiment eu un témoin, qu'il vienne ici pour confirmer ce que tu dis, après les photos ou autres ne sont pas des preuves, tu peux très bien avoir toi-même fait ça pour l'accuser.
zelos lui est très simpa je sait pas si tu te souvien la fois ou tu était venu dans ma ville
il peut aussi avoir payer le (faux)-témoin pour dire ce qui l'arrange !!!
Je vais essayer d'apeller Moulagob, mais vous voulez voir les photos ?