Bon c'est bon il m'a expliquer donc je retire ma plainte !
hier soir vers 19h flo-k ma volé 1 ou 2 fleurs dorée ça ma fait un gros trou dans la deco de mon mariage (voir topic mariage)
j'ai du triché et cl*né ma (mes) fleur(s) dorée qui manqué
voila ces coordonnés
code amis:3481-2190-3288
nom:florent
merci de votre compréhension
preuve?
j'en ai pas il la volé et il est parti pendant que je mangé il est entré on c'est dit salut puis j'ai été mangé et il me la volé
il manqué des fleurs sur les coins
je voudrais savoir si je suis sur la liste noir ???
Je rappelle ce qu'il faut inscrire dans son post pour que la personne accusée soit ajoutée dans la liste noire:
- Son pseudo sur JeuxVideo.com
- Ses coordonnées (Nom, ville, code ami)
- Le delit
- Au moins une preuve
Pour que l'arnaqueur en question soit kické ou banni, vous pouvez contacter le modérateur du forum sur ce lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18100-568212-1-0-1-0-moderato-allegretto.htm
Liste noire:
Jeremieleouf
Nom: Jeremie
Code ami: 0260-4605-8661
Délit: Vol d'objets (fleurs + meubles)
Victime(s): Beverly24
ryan59495 Pas de preuve, pas de liste noire
labardor95 Non, tu n'y es pas
J'était dans la ville de ... je ne sais plus comment elle s'appelle ( mdr ) mais quelqu'un surnomé Gino lui à volé des roses dorées et lui à coupé des arbres à clochettes, donc je préfere le signaler, c'est tout ce que je sais.
le problémer c que je les payer pour les fleure d'or une sommer de 100 000 clochetter
et pour les arbre je suis désoler mais je vouler ésailier ma hache an or.
D'après ce que ma dit la jeune propriétaire de la ville, tu les as volées, mais je te conseille d'aller la revoir pour t'expliquer
Mais quelle idée
Il vaut mieux faire ça que d'accuser un inocent non ? C'était juste un piti conseil
a bon elle dit sa mais elle ta pas dit que chez mon pote alexi elle a u un sac de 99 000 clochetter moi je sit la vériter elle je ne croi pas
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!
Lol, si tu pouvais écrire juste un peu mieux ça serait bien. Mais t'inquiète, c'est bon on te lache.
c coi ton code ami ?? et ton speudo???
Non merci
J'ai pas envie que tu me voles des trucs
Et j'ai pas de "speudo" moi
immortal5,
bonjour, je voudrais vous signaler que cet individu est un voleur, il a volé des
objets que j'avais donné à une personne qui commençait le jeu chez elle. Je lui
ai demandé de les reposer mais il n'a rien voulu savoir.
A EVITER CE PERSONNAGE!!!!
A bon Entendeur.
Faudrait aussi faire une liste de personne soupçonable.
+1 Morpha
Je souhaiterais y mettre Morpha alors car une fois il m'a dit qu'il m'avait envoyé une lettre je trouves ça louche (fake évidemment )