liste noir dylan ses sont non dans le jeux (j'ai fait du travaill pour lui je dit fini les clo stp il me dit continu alors je dit non tu mennerve et il me vire sant me payé
La prochaine fois, demande ton salaire avant.
Genre je vais les arnaquer parce que je les paie après ? Bah alors venez pas du tout parce que moi, je paie que si le travail est bien fait ! (enfin, si vous oubliez quelque fleurs, c'est pas grave, hein mais booon)
j'avait demendé mon salaire il payé 99000
Viincent(a couper beucou beaucou d'arbre
Sa vous apprendras à inviter n'importe qui dans votre ville.
Oui, mais comment être certains de ne pas invités des voleurs et d'autres imbéciles ?
Moi je sais ! N'inviter personne !!!
d'un coté c'est vrai
On s'ennuie, après !
En tout cas, vous pouvez faire confiance à Stich !
Alors moi hier on m'as voler mes hybrides
C'est Myke de Boston
Surnom ?
françois: c'est le vincent que je connait?
oups dsl il etait de moi le message
Je voudrais dire que lea613 est une voleuse.
Elle demande tout à chaque fois, et quand je l'ai invité pour la dernière fois elle a volé 4 roses en or, j'ai ouvert ma gueule donc elle a eu peur et a dit " si tu sav je t'en rend quelques unes"
Pas besoin de préciser que je lui pas dit de les prendre, et que Cametmax est témoin
Profil de la voleuse :
https://www.jeuxvideo.com/profil/lea613.html
Coo' de la voleuse :
0432-5380-5917
Lea de Moliet
voila ^^
T'est sûr de ce que tu avances ?
parce que je la connais et Stich vas l'inviter dans son magasin. Il a pleins d'hybrides.
Je jure, tu peux aller voir sur le topic de code amis nos post, et même demander au témoin
deadogz c'est pas une voleuse elle voulait juste essayer de cl*ner j'ai compris que c'était la premiere fois qu'elles cl*ner elle m'a fait le coup tout a l'heure avec 2 roses
Non, elle ne me parlait pas de cloner, et je sais comment on fait, elle voulait pas le faire
Et elle devait me le demander
moi aussi elle ne m'a pas parler de ça ni me le demander