Se connecter

Animal Crossing : Let's Go to the City

Sujet : [Officiel] Liste noire.
Lea613
Niveau 6
27 décembre 2010 à 20:13:47

Deadog'z , j'assume se que tu dis mais je ne suis pas une voleuse car j'ai pris exactement 4 rose d'or et je les ai reposer juste avant que tu quitte .

Lea613
Niveau 6
27 décembre 2010 à 20:14:18
Lea613
Niveau 6
27 décembre 2010 à 20:15:51

en plus , tu avance des chose incorrect car j'ai dis 2 même voir 3 fois "J'pe cloner ?" je le disais lorsque toi tu disais que y'avait la casquette pikachu chez les sœur doigt de fée .

deadogz
Niveau 6
27 décembre 2010 à 20:25:26

Oui, sauf que je croyais que tu parlais de la guitare, du sabre ou de l'argent, y'a un million de truc, tu veux que je sache comment que tu parle des fleures ?

Lea613
Niveau 6
27 décembre 2010 à 20:25:45

En plus deadog'z , c'est toi qui m'as offert des tas de clos , le sabre et la guitare ainsi qu'un chapeau et c'est toi aussi qui pu me permettre de sortir de ma ville pour la première
fois ( tout sa sur une autre ville a toi )

Lea613
Niveau 6
27 décembre 2010 à 20:26:58

tu n'as pas tort sur :

"Oui, sauf que je croyais que tu parlais de la guitare, du sabre ou de l'argent, y'a un million de truc, tu veux que je sache comment que tu parle des fleures ? "

deadogz
Niveau 6
27 décembre 2010 à 20:27:22

Y'a une différence entre " être sympa alors avoir des cadeaux " et vouloir abuser de la personne qui est trop sympa pour qu'elle ferme sa gueule quand elle se fait volé

stich-
Niveau 12
27 décembre 2010 à 20:42:23

C'est bon, il y a eu un problème mais ce n'est pas grave.

Lea613
Niveau 6
27 décembre 2010 à 20:43:15

tu peux pas dire que t'es fait voler puisque je t'ai rendu les 4 roses .

Lea613
Niveau 6
27 décembre 2010 à 20:51:19

J'aimerais que tu réponde juste a deux questions .

Est-ce que tu pense vraiment que je t'es volée sachant que juste avant que tu ferme t'es porte je t'ai rendu t'es fleurs :question:

Et , est-ce que tu pense tu pourrais oublier ou non :question:

' justifie t'es réponse , stp )

Lea613
Niveau 6
28 décembre 2010 à 11:39:02

tu ne veux pas me répondre ?

deadogz
Niveau 6
28 décembre 2010 à 12:19:54

Je répond pas ?

Peut être que j'étais simplement pas la... :sarcastic:

"
Est-ce que tu pense vraiment que je t'es volée sachant que juste avant que tu ferme t'es porte je t'ai rendu t'es fleurs :question: "

Oui, car j'ai commencé à parler de la liste noire et donc t'as eu peur, et t'as reposé...

"Et , est-ce que tu pense tu pourrais oublier ou non :question: "

Moi, j'en avait un peu rien à foutre, vu que je hack... Mais si la personne qui voulait les roses serait venue, j'aurai dit quoi ?
J'ai prévenu les autres que tu pourrais être une voleuse, si on post la c'est pour dire aux autres de faire attention, pas pour se faire rembourser ou jsais pas quoi ...
Moi, oui je pourrais oublier, mais vu que je pense ( enfin pour moi ) avoir fait sa sans me demander je dirais que t'es une voleuse ( pas aux autres, si par exemple je vois que tu iras dans la ville d'un autre je dirais rien ) mais pour moi c'est comme si t'étais une vraie voleuse alors je ne te mettrais plus dans ma liste d'amis

Si non, oui je peux bien oublier et te renoter un jour... Mais je pense pas

Lea613
Niveau 6
28 décembre 2010 à 12:38:15

tu n'as pas parler de liste noir quand j'étaie dans ta ville .
Et si je ne pourrais pas revenir chez toi je ferai avec et puis c'est tout .

deadogz
Niveau 6
28 décembre 2010 à 12:40:26

Si, j'ai parlé de la liste noire dans ma ville.
J'ai dit je pense que je vais te mettre dans la liste noire vu que tu vole

J'ai dit un truc comme ça

Lea613
Niveau 6
28 décembre 2010 à 13:00:33

tu la pas dis , tu as dis : je ferme et je re dans 2mn et donc la j'ai reposer les fleur que je voulais cloner .

loolootte74
Niveau 4
29 décembre 2010 à 16:52:04

xXDark-HadesXx m'a piqué des fleurs dans ma ville.
nom:Linkzero
Voila

chachou2A
Niveau 6
29 décembre 2010 à 16:54:09

loolootte je t'arrête car il a h*cké donc il ne te voleras jamais de fleurs ! :sarcastic:

xXDark-HadesXx
Niveau 2
29 décembre 2010 à 17:14:01

euh je veux pas dire mais c'est lautre que ta invitez qui te les as prise mais vu que c'etait pas ma ville, j'ai rien dit ^^"

ps: j'ai homebrew channel donc j'ai les rose etc illimitee donc je vois pas l'utilite de volez des objets etc..

xXDark-HadesXx
Niveau 2
29 décembre 2010 à 17:18:09

merde, je lui ai volez sa virginitee aussi O_o par le biais d'ac... mince alors -_-""

megalink313
Niveau 10
30 décembre 2010 à 16:59:17

Manula-sud, alias Manuel de New York est un voleur de fruits.

Je le vois ramasser des pommes, lui demande de les poser ou de payer. Il les pose. En même temps je dis "On touche à rien sans demander chez moi".
1mn après il était en train de ramasser mes noix de coco ... Quand il a vu que j'arrivais il a posé une noix, puis j'ai éteint.
Loolootte était là.

Sinon quand il est arrivé chez moi il est direct parti vendre des trucs, je me suis absenté max 2mn, il était plus là. Looloote arrive puis Manuel revient et c'est là que je le vois me voler mes fruits.
Je le soupçonne aussi d'avoir vendu MES fruits. Il les aurait cueilli pendant que j'arrivais l'accueillir. Et le problème c'est que comme il est parti ça a sauvegardé ...

Sujet : [Officiel] Liste noire.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page