Mon dieu, quel sorte de futur nous attend? C'est terrible Serdaigle retourne vite en 2010 sinon Blakboy deviendra modo o_ô
lol
Seulement en es-tu bien sûr ?
lol, le super up
Seulement en es-tu bien sûr ?
Je poursuis mon voyage spatio-temporel, j'ai modifié un où deux paramètres pour préserver ma sécurité mais je m'attire des soupçons quelque soit l'époque où je vais, je dois retourner en 2011 et vite
Pourquoi tu dois absolument retourner dans ton époque si tu y attires aussi des soupçons, ya une contradiction.
Tu m'as suivi? Toi tu en sais plus que les autres alors évite de raconter des choses qui pourraient modifier le cours du temps
Alors ce mot de passe caché dans une bd, tu as fini par le trouver ?
C'est important pour ta sécurité.
Non mais dans les reliques de Jimmy John j'ai trouvé un indice quant à la position du pez de JJ collector, il faut lire le paragraphe 13 avec une connotation sur les raviolis
oui les raviolis c'est très important.
Comme disais Chili_con_cArno
Que ton chemin soit bordé de pétales de raviolis !
Chili_con_cArno? Il n'est pas sensé être au courant, il faut l'empêcher de propager des informations confidentielles où est-il allé?
Seul DonPatchi le sait !
La derniere fois que je l'ai entendu, il a hurlé une phrase étrange "Bobobo-bo Bo-bobo"
Sinon ça va
scanette arete ton détérage merde se message datte d'avril 2009
C'est terrible, à cette époque, le fléau Yochy ravage des forums entiers, je dois changer le cours de ce tragique destin coûte que coûte!
Quoi ?
Tu sais très bien de quoi je parle, quand nous sommes passé en 2011, Yochy était modérateur d'un nombre de forums impressionnants, je crois que tout avait commencé sur le forum ACWW, mais je en sais plus pourquoi, peut-être avons-nous déjà éradiqué un des évènements majeurs à cet accomplissement obscur pendant que nous nous occupions du cas blakboy, ceci va nous faciliter la tâche
Ça ne serait pas à cause de quelqu'un qui l'a laissé en liberté prétextant qu'il était gentil ?
Jerry à la balise.