Tu vas chez quelqu'un, et disons, que tu veux cloner une pelle.
Tu lui demande de sauvegarder...
Quand c'est fini, tu pose la pelle et tu repart mais quand il te dit "passe une bonne journée !" ou un truc de se genre et que ton personnage se dirige vert le milieu, tu appuie sur "Home" et tu fais "Menu Home".
Quand tu reviens dans ta ville tu regarde tes poches, si tu as encore la pelle et que l'autre à aussi la pelle que tu as poser, c'est que ça a marcher...
Bonjour.
J'aimerais bien que quelqu'un me clonner mes pièges
Merci beaucoup!!!
SAlut j'ai pas compris y en a qui dise de faire Menu home et d'autre réinitialiser Faus cliquez sur le quelle S.V.P Je veux aprendre a cloner !!
Réinitialiser et menu home c'est le même, tu peux choisir l'un ou l'autre ça n'aura aucune conséquence.
Merci beaucoup ^^ !!
Technique pour cloner (j'explique ça pour les nouveaux ou ceux qui ne savent pas)
J'ai un sac de mille clochettes. Je le pose dans ma ville et mon ami le prends. Je sauvegarde et il le repose. Ensuite, mon ami s'en va et au moment ou il se met a courir il fait menu wii ou réinitialiser. Il se retrouve dans sa ville avec mille clochettes, alors que je les ai gardé. On peut faire ça avec n'importes quels objets. Voila
envie de visiter une ville
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18100-1061457-1-0-1-0-portes-ouvertes-a-tous.htm
Je voudrais quelqu'un pour me clonner mes pièges silvouplait!
Merci!
Silvouplait!
j'esite
Bon je crois que je vais gâcher la surprise
C'est pour mon parc
Il me reste que cela et je l'ai finis
ok mais tu allumes le wii speak
Okay...
Qui ouvre?
Et silteplait parle pas fort
tu ouvres ou j'ouvres
J'ouvres
ok je parlerai pas fort ou sinon tu baisse le vollume du wii speak
OK.Mais bon mieux vaut prévenir...
bon celui qui veut que je lui clone quelque chose je vous le fait gratos mais si c'est un objet tres rares je voudrais un exemplaire de cette objets merci
encore un topic que je fais bider