Bref bonne modération Cool.
Oui c'est vrai que deux modos aurait été un peu.. inutile ?
Bonne modération à toi
Ouais, et n'oublions pas Cube.
nanashie
Posté le 18 novembre 2009 à 18:15:48
Ouuuuuuh! Y a beaucoup de reaction... Je crois que Cube a était le moin connu des modo dans ce forum.
Lien permanent
Tu ne l'as pas connu
Après si le modo est absent pendant un lap de temps..
Les topics inutiles s'accumuleront.
Franchement, qu'il ne soit plus modo officiellement, je ne vois pas la différence pour nous.
Si je les connu... Mais c'est vrai j'ai etait méchant il n'étai pas si mauvais et etait sympathique ^^
bon jle connais pas mais c vrai que si c'était un modo on le voyait super rarement!! apré ki va le remplacer? bah je propose kon vote mais pas n'importe comment bien sur !!
J'ai dis qu'il n'y aura pas de remplaçants...
Personne va le remplaçer : Pas asser d'activiter = un modo suffit
enfin lis ce que coolman a écrit page 1
oué dsl c'étai un peu long je n'ai fait que survolé bon bah no souci alors
C'est sans surprise que je m'aperçois que Cube n'est plus modérateur aujourd'hui. Une page de l'histoire de ce forum est tournée.
Cube Je pense que c'est mieux pour tout le monde, y compris pour toi Cube. Tu avais délaissé les outils depuis de longs mois déjà. Il te fallait juste un petit coup de pouce pour les abandonner définitivement. Je me souviens des premiers temps de ta modération. Tu faisais du bon travail avec Oxjo et puis tu as été pris par la vie IRL. Quand on a passé de bons moments à modérer sur un forum, ce n'est pas si facile d'accepter l'idée de passer le relais à quelqu'un d'autre. Je peux comprendre ce que tu ressens. Sache que les anciens ne t'oublieront pas. Je te souhaite une bonne continuation sur les forums de jeuxvideo.com et profite bien de ta nouvelle liberté
Coolman Je te souhaite à nouveau une bonne et longue modération en solo. Tu as toute latitude pour donner une nouvelle jeunesse à ce forum désormais et nul doute que tu y arriveras
... Cube, pro de l'orthographe ( ) ...
Et Cube, en tant qu'humain, est quelqu'un de bien ;D