D'ailleur Coolman sa me fait penser que tu n'a pas mis de balise sur ce topic, a locker
Nanashie +1000
Nan mais l'article 135-b du paragraphe 3 alinéa 34 du règlement disponible sur demande écrite à M. Duplouc 75 boulevard Dézarnak 12345 Trifouillis-les-oies (à laquelle vous joindrez une photocopie de votre carte d'identité, livret de famille, carte d'assurance maladie et relevé d'identité bancaire), ce-dit article dit que les modos se contrefoutent de leurs propres règles.
Ha oui c'est vrai, quand j'ai relue les régle pour savoir, je suis passé directement a la loi 179-c de l'article 1200 du code des modo, mis en plaçe par un certain serdaigle
L'article dit : "Les modos sont des Dieux, par conséquent, ils n'ont pas besoin de respecter les règles".
Plus sérieusement, il me semble que Coolman avait précisé qu'elles n'étaient pas obligatoires pour les topics officiels. ^^
Non mais c'était pour voir comment coolman réagirais
C'est nul c'est moi votre dieux
Bonjour, je me suis fais hacker aujourd"hui, et je voudrais savoir comment ne plus me faire hacker, merci.
coolman tu pourrai locker voir suprimmer le topic :
[mariage] qui veut se marier avec moi. de wawrinka96 (moi)
sa serai sympas
Cube a été destitué parce qu'il n'a plus beaucoup de temps à consacrer à JVC.
Le post de Coolman à ce sujet https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18100-567140-1-0-1-0-destitution-cube-reactions.htm#message_567452
Ouai une fois
Oh lionco sa va ? devine qui c'est
Coolman_59 chez un keunotor lvl 2 si sa t'intéresse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18100-571828-1-0-1-0-service-power-clochets.htm
Bon, le problème, c'est que la quasi-majorité des personnes de ce forum sont mineures, et je doute que ces personnes demanderont à leurs parents avant d'appeler pour avoir un code.
De plus, le fait d'échanger du vrai argent contre une monnaie fictive me dérange (déjà que je trouvais ça limite avec les codes VIP).
Tu en penses quoi Cool' ? (et les autres aussi, vous pouvez donner votre avis, bien sûr )
Je vais voir ça, merci.
En toc. ^^
Je savais même pas que tu étais modo de ce forum.
Bonne mod'.
Nan sérieusement.
Si je dis Zelda Ph, FFIV, FFIII ???
Si je dis Vainqueur de la 18eme edition du master forumeur sur ZPH ???
Cool' t'en a pas marre d'écrire "Balises." un peut partout et de locker ?
J'afk quelques minutes le temps d'aller sur mon pc.