Bonjours , je suis l'auteur du topic " visite villes" Bon ca dégénére sur ce topic je suis pas dacord Je dirait de la fatigue ;)( pas de ma faute si ce topic et en extention et que il y a des jaloue bref) . Je vient ici pour demander aussi si c'est possible de renvoiyer des gens d'un topic temporairement ?? sans prevue :/ maleureusement
et ca fait meme pas 2 semaine que je me suis inscrie dsl si je connait pas tout les regle.
ps: alors comme ca quentin tu veut que je te donne des truc mes tu fait ton focus dérrière mon dos ? :O c'est pas bien
Déja calme toi et arrête de troller ou t'as vu que je voulais des objets venant de toi ?
Désolé mais c'est pas possible d'exclure une personne d'un topic, c'est seulement possible de l'exclure du forum entier.
Et rien ne prouve qu'il t'ait vraiment volé, donc dans le doute je ne peux pas prendre de sanctions.
Oui je cromprend :/ j'aurais dut prendre photo ^^ Merci comme meme . ps : j'en est récupérer un autre , mes c'était bien dans c'est intention de me le volé et jamais me le rendre d'ailleur il me la pas rendue
Je demande le lock de:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18100-720322-9-0-1-0-wi-fi-courses-hackees.htm
[Désolé du 2xP]
Et de celui-ci, désolé de l'oubli
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18100-691648-1-0-1-0-vente-petit-vide-grenier.htm
Tu auras peut-être encore besoin du premier pour fixer les derniers rendez-vous, non ?
Et ok pour le deuxième.
Nan, en installant la savegame avec la chaîne Homebrew, mes données de sauvegarde ont bugué et se sont effacées
Erf, dommage pour toi, mais bon c'est vrai que ça reste risqué de hacker. :/
C'est vrai, c'est risqué, mais au moins ça me servira de leçon Et je suis pas sûr de recommencer une partie...
Oh non snipe.
Dommage.
Tu peux aussi faire une petite "pause" et refaire une partie quand l'envie te reprendra.
Ah ouais, merci bonne idée Sinon ne vous inquiétez pas les autres, il faudra me passer sur le corps pour me faire quitter le forum
Ok Snipe.
Bonne nuit Cooolman.
Quand as tu les résultas pour ton bac ?
Je propose une nouvelle idée pour la modération: Quand quelqu'un pose une question, on lock le topic dès que l'auteur a eu sa réponse, comme ça ça pourrait nous éviter les ups de vieux topics