Sa y'est j'ai tout lu
Aufaite 400Postes
Merci à vous. ça me fait très plaisir.
Col-Belleville Arf! Désolé si t'a pas compris la blague. En fait, dans cette planche, Thibou pensai que Ouest et ses potes allait admirer les collection du musée, mais en réalité ils font des glissades sur le parquet fraichement ciré!
Je pensait que c'était claire, merci de me le dire en tout cas, les prochaines fois, je m'arrangerai pour que les chutes sois plus évidantes. Faut pas vraiment qu'on réfléchisse dans ce genre de gag.
T'en fait pas, la prochaine planche prévu n'aura pas se problème.
Moi j'avais compris.
c'est toute les semaine ou tout les mois
Je pense que ce sera un peu entre les 2, car réaliser une planche de A à Z c'est quand même un sacré boulot, il faut l'imaginer la structurer, dessiner, écrire les textes, vérifier les fautes, la scanner la colorier la peaufiner... Bref, c'est fait quand même un peu de travail.
La sweet arrivera quand même, pas de panique.
Et aussi les episodes
Ah .. euh c'est pas de ta faute je prend souvent du temps à comprendre une blague ...
Bon, après soit on adhère à ce genre d'humour sois on adhère pas.
Tes bd sont toujours d'actualités?
omg
9 mois pour la prochaine planche... ah ouais, pas mal! Déjà, désolé de ma légendaire irrégularité.
-Le guitariste des rue.
Mais j'ai plusieurs chose à vous dire:
J'ai bien réfléchi et je pense faire une refonte totale de la BD sous peu, en effet, la sorti de Animal Crossing New Leaf m'a donné de nouvelles idées et m'a remotivé sérieusement. Je compte adapté ma BD à ce nouvel opus pour la rendre plus actuel et lui refaire une beauté, la rajeunir et l'adapter à mon tout nouveau niveau de dessin et de coloriage.
Les prochaines planche n'aurons rien à voir avec les anciennes (celles de la première saison en tout cas). Je vais essayer de trouver un rythme de croisière sympas. En tout cas, j'aime voir l'évolution entre ma première planche et celle ci.
wa ksuu tes planches sont superbes surtout celles en couleurs
Géniales les nouvelles planches .
oauhw ! bravo continu !
Super planche, comme d'hab :D
Voilà la suite: une autre planche suivra celle-ci je compte donner un autre look à mon perso avant le basculement vers le jeu "New Leaf". Bref enjoy!
-Relooking chez Ginette.
Voilà, voilà. Comme je vien de le citer, ce gag se fera en deux partis. Le suite arrivera sous peu. Le changement se fera dans 2 où 3 planches.
Voilà, je vous invite à poster un petit commentaire après votre lecture.
Très bien fait !
Et si tu savais le nombre de fois où j'ai eu envie de lui répondre ça
Continue comme ça
Moi aussi putain au debut me disait Pourquoi ces question de merdes serieux
trop bien bravo
Pas mal
Merci à vous. Oui c'est vrai, le nombre de fois où j'ai eu envi de lui répondre ça moi aussi. J'avait ce gag en tête depuis pas mal de temps et je cherchais justement une planche où pouvoir le placer.
N'hésitez pas à poster un commentaire.