Vous avez une solution pour faire les motifs avec autre chose qu'en bougeant la WiiMote ?
XD j'adore on nous demande de poster dans le topic d'aide mais y a jamais de réponse
comment on a les objets Yétiti car les bonhomme de neige ne m'envoie pas de lettres (je fais les deux boules au maximum de la taille)
Kseto Bonne question, mais comme je n'ai pas le jeu je ne peux pas encore te répondre
[-An0nyme-] Il n'y a pas que moi qui peut répondre hein
J'ai une vie
wardgreymon Faut attendre le lendemain je crois. Ou sauvegarde et rallume et tu auras peut être une réponse. Normalement.
[-An0nyme-]
J'ai poster un topic sur pascal fait une recherche.
salut a tous je cherche la clé de herbert le poulet vous sauriez ou elle est j'ai chercher mais nada :s
quand est ce que on peut aller au centre de surveillance de Resetti ???
wardgreymon pour le yetiti ne fait pas 2 boules de la même taille :
pour le corps fais en une grosse
pour la tête une un peu moins grosse
Minette Pour aller au centre de surveillance de resetti, il faut passer au centre ville vers 20h, la lumière a droite de l'arret de bus (sur le trottoir) doit être alumée et les cônes bloquants habituellement l'accès doivent être déplacés.
Il me semble que soigné sa piqure d'abeille ne cère à rien.
Sinon tu achète un remède chez nook!!!!
Perso : je les soigne jamais
bonjour
peut on m'expliquer comment mettre des objets dans un meuble j'ai acheté une étagère qui a deux tirroirs mais je ne sais pas comment on fait
merci par avance
t'appuie sur A devant l'armoire.
merci
Je n'ai toujours pas Hélium =(
A quoi sert la Carte GOLD ?
claire0615 Une carte bleue^^
ps: Je n'aurais peut être pas animal crossing, je suis trop tenté par sonic unleashed
Je me l'achéterais quand même mais ps tout de suite
J'ai une question concernant les lettres envoyées vers d'autres villes : Opélie m'a dit qu'il y avait des risques que ma lettre n'arrive pas. Hier vers 19h, j'en ai posté une, j'ai arrêté de jouer et ma Wii est restée en WiiConnect24 jusqu'à 21h, heure à laquelle je l'ai débranchée pour me faire un DVD. Pensez-vous que ma lettre arrivera ?
Normalement elle va arriver, c'est pas une vrai poste. C'est comme un mail je pense^^
Omg, je suis devant cadeau qui volle grace a un balon O_O je fait quoi pour le faire descendre ? o_O
Repondre tain faut surment le lance pierre mais je l'ai pas x_x