Il faut le lance-pierre. ^^
Voilà, on m'a dit qu'avec la Pelle Dorée, on gagnait plus d'argent sur les pierres à clochette, mais, je gagne exactement pareil. =/
C'normal ?
Je sais pas...
Pour obtenir le maximum de la pierre à clochettes, il faut creuser trois trous : un au dessus, et en dessous, et un derrière toi, comme ça tu ne recules pas quand tu tapes sur la pierre Et une pelle dorée augmente ta chance de trouver la bonne pierre du premier coup
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il une idée sur l'origine de l'erreur 81010,qui m'arrive souvent quand les portes sont ouvertes ???
Merci d'avance
http://www.nintendowifi.fr/global/index.jsp?locale=fr_FR Tu peux trouver la plupart des erreurs sur ce site
Merci Bodenezz, je pensais que Pelle Dorée = Plus d'argent.
bonjour a tous
quand on voit une étoile filante et qu on appuis sur A que reçois t on ?
d'avance
Là tu me pose une colle
lol au moins c pas un question idiote
on m a répondu a cette question et on m a dit qu'étoile nous envoyait une lettre en nous disant que notre vœu était exaucé
est-ce-que quelqu'un sait si on peut jouer en wii-fi avec ds/wii et si oui comment?
minette647 Non.
ok
J'ai des trucs lumineux dans le ciel !!!
et c'est quoi exactement ?
-Ayuki- ce doit être des ondes boréals
oui c'est sa .
C'est quand il fait trop froid
ou puis-je trouver le fantome a qui on donne la lampe?
pour le fantôme ,tu dois avoir la lampe et te promener vers minuit dans ton village, au bout d'un moment une voix va te parler et le fantôme apparaitra c'est tout .
c'est quoi la carte carla??
Une carte bancaire
Bonjour, je voudrait savoir si quelquechose peu empecher Nook de vous faire des réduction quand vous montez en grade, merci!