je lé fé mé ki s ke je doi voir pour kil me la donne? et comment ca marche?
Tu la recevras peut être par la poste...
ok merci
ou trouve t on les tableaux pour les mettres au musée?
Chez Rounard, au centre-ville. C'est l'un de tes habitants qui t'enverra l'invitation pour entrer chez lui
A quoi sert la carte gold ? Comment on obtient le statut VIP ?
Merci d'avance.
Y il y a encore quelqu'un ??????????
je voudrais savoir comment faire pour avoir de la musique. J'ai une chaine stéréo mais je ne peux pas mettre de la musique. Quelqu'un pourrait m'aider svp
Tu dois rencontré Kéké au café du musée le samedi soir! Et il te donnera une de ses chansons!
---------
Moi j'aimerai savoir comment avoir une assurance car la première fois j'ai du refuser, pas assez de clochettes.
Et est-ce qu'on obtient une récompense si on a beaucoup de points chez les Joyeux Décorateurs?
Bah faut aller au centre ville voir resetti;
Je voulais savoir si : En jouant Wii & Ds j'pends des clochettes , meubles et ... avec mon perso de Ds , puis j'les déposes dans la ville de mon perso sur wii . C'est possible ?
Tu transfère juste ton perso et son catalogue, pas de clochettes rien.
Les trucs dans mes poches , j'peux pas les poser ? =X
Bah nan, c'est juste un transfère de personnage.
Oki , merci =) . Sinon comment on a des balons [?]
Bonjour, j'ai une question
Alors en fait je me suis connectée en wifi pour la première fois chez ma mère avec animal crossing et là je suis chez mon père, j'ai également le wifi ici alors je me demandais si je pourrais me connecter ? En effet avec ACWW sur DS on pouvait s connecter sur 3 wifi différentes sans changer de code ami, c'est le cas pour la wii ?
Et si la réponse est oui, où paramétrer ma nouvelle connexion?
Saluut j'ai une question !!
Enfaite quand j'ai Pascal dans ma ville , je lui parle et ben après il saute !!!
Il nous donne pas quelque chose ?
si mais faut un pétoncle
je voudrais savoir si la lampe qu'on doit donner a follet apparait un jour au hasard dans le village?et si elle est facile a trouver? car ça fait 3 jours que je la cherche mais rien
a et aussi a quoi sert le mouchoir en papier que la banque nous offre car je vais le recevoir demain