Quesque je dois dire à Opélie??
Déjà va bien du bon coté de la mairie, enfn le côté où on envoie les lettres, ensuite elle va te dire si c'est pour ta ville ou une autre ville, tu choisis une autre ville, tu dis laquelle, tu donnes la lettre que tu as écrite et le tour est joué ! :p
Elle me dit pas une autre ville!
T'es sure que ta écris la lettre ? (on sait jamais...)
je suis au debut au tom nook me demande de parle au maire je l'ai fait mais il ne se passe rien
qu'est ce que je dois faire
dark534 : il faut aussi parler a tout les villageois de ta ville
cassandra73 Bonne question, car je suis aussi dans le même problème
J'ai des amis, ils ont mis des objets aux enchères et je ne l's voit pas
Flo !
Euh on peut pas aller en wifi au centre ville ?
Voila un peu noob comme question mais coment joindre un cadeaux à une lettre et comment prendre un cadeaux qui a été joint merci
Bonjour voilà mon problème:
J'ai des amis en wifi, je les ai rentré, ils m'ont rentré,j'ai voulu leur écrire unelettre mais lorsque je choisis d'écrire à quelqu'un dans une autre ville et bien dans cet onglet il n'y personne !
Quelqu'un peut me renseigner ?
Je pense que tu dois l'avoir rencontré une fois, être aller dans sa ville ou l'avoir invité une fois
Euh... Ok xD Slt tout le monde !!!
Svp euh ... on peu pa écrire a notre mère ?
bonjour j'aimerais savoir quel sont toute les coupe de cheveux dans let's go to the city et comment les avoir ce quil faut dire a ginette pour avoir al coiffure qu'on veut
Ok merci de la réponse ! Mais j'en ai d'autre:
1-Il faut que je trouve un corps dimétrodon pour un habitant mais j'ai fait tous les magasins de la ville et centre-ville (même la tanière rounard) et je n'ai rien trouvé c'est normal ?
2-Il faut que je trouve pour un autre habitant un meuble de série bleu. J'ai acheté un lit bleu simple mais ça lui convient pas. C'est pareil j'ai fait tous les magasins mais je n'ai rien trouvé. Où puis-je en trouver? merci =)
comment rentre cher rounard au cnetre ville ??
faut une invitation donne par un villageaois
mois je vais l'avoir aujourd'hui
Tootsiie Non.
yoyo56700 Je ne sais plu, il y a un site qui le dit. Fais une recherche sur google
fablegrand C'est un fossle que tu trouve enterrer dans ton village
Ben si il y en n'a pas...Y en a pas
yoyo56700 Il te faut une invitation. Tu t'en procure une au près des habitants.
merci
Salut à tous La question que je vais poser va peut être paraître bête à certain... mais une fois qu'on à la maison la plus grande, à quoi sert de rembourser le dernier prêt